Offres dans plois: 17

Publié: mercredi 18 novembre 2009 dans Offres dans plois

«secrétaire 18-25 ans, libre, disponible pour voyage» Âgisme ou sollicitation sexuelle?

«Salaire allant de 10$ POUR DÉBUTER.» Et il va jusqu’à combien ce salaire-là, à LA FIN?

«N’est-je pas raison?… DÉFIT INTÉRESSANT POUR LES GENS QUI ONT DE L’EXPÉRIENC… NOUS N’AVONS PAS TOUJOURS CETTE OPPORTUNITÉE!… à la recherche de personnels» En voilà une qui va être heureuse de l’adoption de la nouvelle ortographe!

commentaires
  1. Mylaine dit :

    Moi, elle m’énerve, la nouvelle orthographe. La beauté de la langue française ne réside-t-elle pas justement dans sa complexité?

    À chaque fois, je n’en reviens pas de toutes ces offres d’emplois qui débordent de fautes… quelle horreur!

  2. M-H dit :

    La première… a propos de la secrétaire… je connais qqun qui cherche la même chose…. je serai même pas étonné que ça soit lui qui ai posé l’annonce… tu as le numéro de référence de la job que je me rince l’oeil ? loll ça m’intéresse pas mais savoir s’il a OSÉ mettre son annonce ahahah

  3. Sara dit :

    Mylaine: bientôt, les étudiants pourront rédiger leurs devoirs et examens avec le même français qu’ils utilisent en textant au volant. Chouète in?!

    M-H: j’ai vu l’offre dans le journal de mon coin, y’a de ça 2 semaines au moins, parti au recyclage, désolée.

  4. M-H dit :

    Ok…. ben ca m’étonnerait meme pas que ca soit lui.. yé dans notre coin justement lolll Enfin même si cé pas lui, dans son cas il voulait pas m’engager (y voulait juste une fille pour répondre au téléphone et tranférer les appels, rien d’autre) parce que j’étais pas célibataire lollll !! Criss de cave !!

  5. jjoookk dit :

    pourquoi ce blog ainsi que ce post pourris remontent sur wikio?

  6. M-H dit :

    parce que tu l’as cherché ?? loll

  7. wello650 dit :

    Le gars de la première annonce, a au moins le mérite d’être sans subtilités ni zones grises. Ça accélère le processus ‘d’embauche’.

    jjoookk, Bon anniversaire! Ça te fait quoi là, 13 ans?

  8. maykusu dit :

    J ai soufert il faut que les ms enfants souffre. J’abuse et mes enfants seront des abuseurs. J ai subis le masochisme de la langu francaise et il faut que la generation futur subisse la meme chose. Tant qu a mois je l’aurais simplifier en ostie cette modite langue. (A commencer par enlever toutes les accents :).

Laisser un commentaire

