Flirt viDEtuel

Publié: dimanche 8 novembre 2009 dans Inutilité

Ça n’aura pas duré longtemps cette fois-ci: 2 semaines sur le fameux site de rencontre!

Il faut dire que je n’ai pas la tête à ‘flirter’ ces temps-ci et le seul mec qui avait attiré mon attention a perdu son intérêt en moi depuis qu’il sait que je suis une vieille fille.

Faque, exit de ma vie les rencontres faites par le biais de l’Internet. Le virtuel ne m’intéresse plus, vivement le vrai, le tangible.

*******

Mecs célibataires, ça vous arrive de courtiser les filles même lorsque vos enfants sont avec vous? J’ai l’impression que ça m’est arrivé jeudi au supermarché à St-Jârôme mais j’ai pas réagi…

commentaires
  1. M-H dit :

    au IGA ? loooollllll
    crime moi jtrouve ca cute !!

  2. wello650 dit :

    Quand le timing sera meilleur, tu te réinscriras. Ça marche des fois…

  3. sautro dit :

    Si le gars te « cruise » alors qu’il est avec ses enfants, c’est qu’il est fier d’eux et qu’il n’a pas l’intention de les cacher. C’est un peu un message qui dirait: « Si tu t’intéresse à moi, tu vas aussi devoir t’intéresser à mes enfants. »

    Je ne suis pas célibataire, mais une chose est sûre, c’est que si je le devenais un jour, il ne serait pas question que mes enfants soient mis de coté. Ils seraient inclus dans le « package deal »! Ce serait à prendre ou à laisser.

Laisser un commentaire

