Tout. N’importe quoi.

Publié: samedi 31 octobre 2009 dans Inutilité

Ma maison a été élue ‘hôtel de l’année’… par de la vermine! En souhaitant que le patchage de trous et le poison sonneront bientôt l’heure du check-out. Suggestions bienvenues.

*******

Ça fait deux mois que j’ai commandé un DVD de Dave Matthews et son copain Tim Reynolds. Rupture de stock au Québec. J’ai vérifié la disponibilité du produit en Ontario. Il y en a quelques-uns. Peut-être qu’il y en a des dizaines voire des centaines au Canada, j’ai pas pris le temps de vérifier dans toutes les succursales! J’ai informé la grosse bannière qu’ils en avaient en stock. S’en foutent, ils ont mon cash! Fiou-tcheure chope à marde!

*******

Après avoir vu mon premier devoir de cours que je suivais à distance, ma tutrice m’a dit de faire attention aux fautes d’accords. Hein? D’la marde, j’ai envoyé mon deuxième devoir sans même vérifier la qualité de mon français une seconde fois. Notes finales pour mes devoirs? 100% Trouvez l’erreur!

*******

Ça fait 6 jours que j’ai commandé un boîtier de 3 CD de musique africaine. Il y a 2 jours de ça, on m’a confirmé que la commande venait d’être envoyée. J’aurai attendu un peu plus d’une semaine avant de recevoir le tout. ÇA c’est du bon service!

*******

Profitez-vous du changement d’heure pour mettre de nouvelles piles dans vos détecteurs de fumée?

*******

Les tounes de Dave Matthews, je risque de les entendre interprétées, live dans une maison des Laurentides, avant de pouvoir les écouter en versions originales sur mon DVD…

commentaires
  1. quebecoiseamunich dit :

    Problème d’infestation… Aaaaah non. Lorsque ça a été notre tour il n’y a pas si longtemps, nous avons commencé par les produits et solutions écolos – aucun résultat. On s’est rabattu sur le bon vieux chimique (malheureusement). Alors perd pas de temps avec les solutions douces!

  2. SuperCath dit :

    Pour ton DVD, as-tu pensé à regarder sur amazon.ca?
    L’envoi est super rapide et les prix sont souvent plus bas que les grandes surfaces. Et le shipping est gratuit sur les commandes de 40$ et plus!

    Je n’ai pas de truc pour tes souris, malheureusement… Tu n’avais pas un chat, toi?

  3. Marie dit :

    J’adore Dave Matthews!

  4. Sara dit :

    quebecoiseamunich: le poison semble ne pas faire l’effet escompté, je devrai peut-être utiliser une méthode ‘naturelle’ (trappe et fromage)…

    SuperCath: la prochaine fois, tu peux être certaine que j’achèterai ailleurs que chez Fiou-tcheure chope!

    Marie: croquable à souhait en plus d’être talentueux, tu peux pas d’mander mieux 😉

  5. wello650 dit :

    -La vermine? Ils ont déplacé le parlement chez toi?

    -Les CDs sont aussi disponibles ici : emule.com, peut-être aussi piratebay 🙂

    -Ouain, le gars qui se paye M. Matthews chez lui, y doit avoir des beaux chars!

  6. Giraffe dit :

    Oui, mon père est pompier et m’a appris très tôt à avoir peur du feu…

  7. Download-le…
    Ou regarde-le comme tu le fais présentement sur Youtube. C’est la même chose. « Pis cé gratis ».

  8. M-H dit :

    pour les souris , mon petit coté  »Jai la chienne et j’assume » dirait : DÉMÉNAGEEEEEEE!!

    ou bien je sais pas.. les boucanner ? Un exterminateur ?? de la dynamite ??

Laisser un commentaire

