Nooooooon

Publié: jeudi 22 octobre 2009 dans Inutilité

Ça y est, c’est commencé!

commentaires
  1. Narcisse dit :

    Yeahhhhhh c’est commencé.

    Je suis de la minorité qui aime l’hiver.

    Une grosse neige qui tombe, la lumière qui est réfléchie par le sol, c’est tellement beau.
    La morve au nez, un peu moins.

  2. Duchesse dit :

    Ouin ici à Montréal présentement y tombe de la marde blanche à plein temps . Ouach ouach ouach etc………….

  3. Caro dit :

    Faudrait m’expliquer pourquoi ca m’a pris 2 heures me rendre chez nous?? Je sais pas mais de la grosse neige mouillée… ca glisse pas non?? Je comprends pas!!

    J’aime pas l’hiver et ca, ca m’aide pas a l’aimer!!! ggrr….

  4. Popeye dit :

    Vive la neige… j’aime bien moi… mais pas plus loin que le d’ébut mars

  5. Do dit :

    Je suis très heureuse de voir la neige, j’adore l’épais tapis blanc qui recouvre le sol présentement et qui camoufle les feuilles que j’ai pas eu le temps de racler. J’aime un peu moins le tas de ferraille que forme mon gazébo écrapout par le poids de la grosse bordée.

  6. wello650 dit :

    Après Halloween, il faut aller serrer la moto qui rigole présentement, sous son tapis blanc.

    On annonce 12 pour lundi prochain, peut-être que ça serait là le temps du remisage.

  7. M-H dit :

    moi jai l’hiver.. c’est le seul moment ou on a une bonne excuse pour rester a la maison à faire juste cocooning aahahah

  8. Mr. Rubik dit :

    Il faut faire attention,
    parait qui a des flocons de neige qui serait porteur de la H1N1

Laisser un commentaire

