Raisons pour embaucher une fille plutôt qu’un gars de shop

Publié: samedi 17 octobre 2009 dans Inutilité

Parce qu’elle lit les instructions. La preuve? J’suis la seule cocotte du quartier qui met ses feuilles mortes au chemin. Les mâles, eux, les brûlent malgré que la ville nous ait informé par écrit qu’il était interdit de faire une telle chose.

Parce qu’elle respecte les règlements (lire la fin de la dernière phrase du paragraphe précédent). Elle ne risque pas de mettre le feu à votre cie ou devoir se faire amputer un bras qu’elle se le serait clissé là où il était pourtant indiqué de ne pas le faire.

Parce qu’elle ne tourne pas les coins ronds. Bien sûr que c’est crissement plus chiant pour moi de devoir mettre les feuilles dans des sacs plutôt que dans l’feu — j’ai déjà rempli 30 gros sacs et je vous jure que même pas le quart de mon terrain… avant a été dénudé de ses feuilles mortes/j’en ai pour au moins 120 sacs rien qu’en avant — mais c’est la seule façon de m’en départir légalement.

Le manque de sacs oblige, je vais en profiter pour aller soigner mon rhube d’homme. Au fait, vous irez bosser même si vous présentez des symptômes semblables à ceux de la H1n1?

commentaires
  1. wello650 dit :

    Je tousse tout le temps, j’ai une maladie chronique, ce n’est donc pas contagieux. Depuis le spin de la H1, je reçois de plus en plus de regards douteux de la part d’étrangers.

    Qui a dit que la maladie menait à l’isolement? Eh ben il avait raison!

  2. Ness dit :

    J’ai une une bonne grippe au début de septembre et je suis allée à la Clinique pour m’assurer que ce n’était pas la H1N1.

    Je commence à trouver que toute la campagne sur la H1N1, ressemble presque à une campagne de peur… Tsé, trop, c’est comme pas assez!!

Laisser un commentaire

