À mains nues

Publié: mardi 13 octobre 2009 dans Actualité, Arrggghhhh, Boulot

J’pense que le prochain qui dit:

* que l’économie se porte mieux
* que c’est bon signe que le chômage soit à la baisse
* qu’il y a de nouveaux emplois de créés
* qu’il faut se serrer la ceinture et couper dans le gras

je le tue à mains nues, c’est pas plus compliqué que ça!

Car:

* l’économie se porte mieux pour ceux qui n’ont pas perdu leur job mais pour les autres, ça fait encore dur et pour l’économie globable, tout dépend des secteurs (détail hein?!)
* s’il y a moins de chômeurs, c’est que la plupart d’entre eux, comme moi, n’avaient pas beaucoup de semaines de prestations et que celles-ci sont toutes épuisées
* les hosties de ‘nouveaux emplois’, c’est d’la marde (salaires et conditions de cul mais exigences patronales à la hausse)
* couper dans le gras, moins dépenser, lol, ça, c’est pour les chanceux qui ont du gras dans leur budget mais ‘ceuze’ comme moi qui n’ont même pas les moyens d’aller chez le dentiste ne l’ont très certainement pas pour un tout inclus à Punta Cana

Tabarnak! à mains nues…

commentaires
  1. Duggerzzz dit :

    Ben d’accord avec toi. Moi too je suis a la recherche d’un contrat et ca débloque pas. Tout ceux qui disent que ca reprend, MANGEZ DLA MARDE !!!!

    :))

  2. wello650 dit :

    Comme je crois qu’un couteau ou des mains peuvent sortir de mon écran (oui oui ce vantard possède un fantastique ViewSonic), je me tais et garde ma phrase d’encouragement.

    MAUDIT CRISSE, d’abord…

  3. t4n dit :

    Je ne sais pas ce que tu recherche comme emploi exactement.. Je sais que tu as déjà travaillé dans un bureau et je ne sais pas si ça peux toujours t’intéresser mais je quitte mon poste, peut-être cela pourrais être un emploi en attendant… C’est sur que c’est pas le gros salaire mais bon, mieux que rien j’imagine! Bref si tu veux avoir des détails hésite pas à m’écrire!

  4. Snouck dit :

    Qui a completer son BAC avec les meilleures notes pour travailler a 9.50$/hr hiphip hourra.

    Qui doit rembourser ses prets etudiants avec une job de marde hiphip hourra.

    If you need some help…
    J’suis ton homme! ( ok ben ta femme)

Laisser un commentaire

