Occupation trouble

Publié: jeudi 1 octobre 2009 dans Inutilité

J’avoue, j’écoute Occupation Double. Ben oui, coupable! Que voulez-vous, c’est mon exutoire de spm.

Confortablement évachée sur mon gros Ekeskog, je chiâle à haute voix contre plusieurs choses: la piètre qualité du français des participants (Hugo Dumas a écrit un excellent billet là-dessus), le p’tit soulier blanc en cuir (hostie qu’ça fait client VIP au ‘Fozi’ d’Brossard), le Q.I. de certains qui ne doit pas être beaucoup plus élevé que celui de mon dodu-poilu, la pertinence des raisons sur lesquelles ils basent leurs choix, l’hypocrisie des filles, etc.

Cette émission me permet de laisser sortir la bitch d’en moi, chose que je ne fais pas souvent et ça me fait un bien fou! Et vous, y a-t-il des émissions futiles que vous écoutez pour faire ‘sortir le méchant’?

commentaires
  1. Mr. Rubik dit :

    Oui… Occupation Double, Loft Story… tellement agréable de rire des participants, de leur clichés, de les ridiculisé etc… mais le best selon moi pour sortir le méchant c’est écouter les nouvelles, fous le nombre de commentaires que je peux faire tout haut dans mon salon!

  2. Sara dit :

    Mr. Rubik: les nouvelles, nope pour moi, ça me frustre plus que ça me défoule.

  3. Duchesse dit :

    Sara j’écoute aussi occupation double pour faire sortir le méchant en moi . Tellement d’hypocrisie chez les filles . La qualité du français parlé des candidat(e)s est nul à chier en général . Plus ça change plus c’est pareil d’une année à l’autre , tout ce qui compte pour la sélection des candidats c’est l’apparence physique et la beauté , et à date y a jamais un couple qui a duré plus d’un an après la fin de l’émission . Samuel et Jessica de la dernière cuvée ne sont plus ensemble , donc c’est un gros show pour Québecor point final avec des $$$ qui compte rien d’autre .

  4. Cirque dit :

    Pour ma part c’est Virginie… Je chiale tout le long! J’y crois pas…

  5. Mr. Rubik dit :

    Sara… pour les nouvelles j’avous moi aussi ca me choque souvent, mais je suis sure que tu rigolerais des les écouter en ma compagnie.

  6. wello650 dit :

    J’ai déjà vu un bout de Bof Story ou de L’occupation Rouble, je sais plus trop… mais j’avais le même sentiment que quand je me rends dans un WalMart: un grand malaise.

    Pour le défoulement, il y a la guitare de marque ESP, le jeu PC Unreal Tournament 04 et si c’est pour regarder passivement, Hellsing, une série anime japonais. Criffe, y’a tellement de sang giclé la-dedans, c’est peut-être plus du bouleversement que du défoulement, au fond.

  7. Narcisse dit :

    C’est vrai que le Ekeskog est confortable.

  8. l-p dit :

    J’évite de faire augmenter les cotes d’écoutes des émissions de merde alors je m’abstient! loll

  9. CAtharsis dit :

    Pour mettre la « switch à bitch », riend e mieux qu’ Occupation double…ou des entrevues avec Karine Vanasse qui nous tape tellement sur les nerfs à ma soeur et moi.

    On l’écoute ensemble ou on s’appelle pour « debriefer » après, on se sent mieux on dirait… typiquement fille j’imagine!?

    (Désolée pour les fans de Karine, ce n’est rien de personnel).

  10. M-H dit :

    Ben moi j’écoute de temps en temps…

    Mais on s’entends-tu que c’est ben plus le fun d’attendre 4-5 semaines pis LÀ le fun est pris dans cabane !!!
    Puis ça me fait rire parce que moi je me fout de la gueule des filles (on a tu pas une belle gang de nunuches cette année?) Et mon chum ne peut s’empêcher de chiailer contre les gars ! Beau duo dans la maison ça !! ahah

  11. Sara dit :

    Duchesse: le pire c’est que selon mes critères à moi, je suis loin de trouver qu’il s’agit là des plus beaux célibataires du Québec.

    Cirque: ça dure depuis longtemps ton affaire, lol.

    wello650: ça défoule peut-être mais ça ne peut pas sortir le ‘chialeux’ d’en toi, j’en suis certaine.

    Narcisse: tiens-tiens, un(e) proprio de ce sofa?

    l-p: ça fonctionne comment au juste le principe par lequel ils arrivent à savoir combien de gens écoutent tel ou tel poste de tévé?

    CAtharsis: vous n’êtes pas les seules à ne pas pouvoir la supporter la Vanasse 😉

    M-H: je n’ai jamais écouté ça à deux. Merde que ça doit être drôle, en effet.

  12. wello650 dit :

    Ah, ça, pour le côté chialeux à ressortir, il faut penser aux bozos sur la Colline, ensuite ajouter un effêt de distortion sur la guitare, ensuite laisser aller.

    Certains l’appellent le shredding, je l’appelle le krunch. Canaliser la boue et lui donner vie, elle sort. Tsé, un peu comme dans Tool…

  13. Ness dit :

    Effectivement, la gang de filles de cette année à OD est assez nunuche… Personne là-dedans a inventé le bouton à 4 trous et les gars… Je ne suis pas sure qu’ils sont TOUS là pour trouver l’amour hétéro.

    Selon mes critères, si ce sont les plus beaux célibataires du Québec, je suis contente d’être en couple 🙂

  14. Sara dit :

    wello650: du Tool, ça me ferait peut-être du bien en cette journée merdique. Merci pour la suggestion.

    Ness: Lollll, moi aussi je crois qu’il y en a un qui est homo et je suis certaine qu’on parle du même (tee-shirt au décolleté rond?).

  15. Ian dit :

    moi je suis un victime OD, je ne peux m’empecher de l’ectouer religieusement… je comprend pas!

Laisser un commentaire

