Sous le pont, du Grand-Héron, l’on y danse…

Publié: dimanche 6 septembre 2009 dans Arrggghhhh, Inutilité

À cause de deux têtes de glands qui sont entré en collision en peu de temps avec un pont de St-Jârôme, Transport Québec a décidé de le peinturer en jaune et noir.

Je me demande bien pourquoi car un pont reste un pont:  si on est assez ‘voyant’ pour conduire son char ou bien son camion, on l’est assez pour voir ce fameux pont!, non? Et si les chauffeurs de trucks sont trop paresseux, voire caves pour ne pas planifier à l’avance leurs routes de livraisons, ce n’est très certainement pas une couleur différente qui fera que ce pont sera plus haut…

commentaires
  1. wello650 dit :

    Les gens de Getty ne cessent de m’étonner: Un shifter de muscle-car en forme de gland! (Excusez mes anglicismes) Qui leur fournit ces images, coudonc?

    J’avoue, nos deux camionneurs étaient un peu étourdis, peut-être trop pris de pilules de trucker?

  2. Sara dit :

    wello650: je savais qu’un jour cette photo me servirait!

  3. D. dit :

    On est pas d’avance… quand le camion va arriver au viaduc et voir qu’il ne passe pas il va freiner sec et toutes voitures seront embouties derrière lui… check ben!

  4. jfinternaute dit :

    Baon… D a tout dit ce que je voulais dire!
    …ben eeeeuhhhh, c’est ça!

Laisser un commentaire

