Le Web pour que justice soit faite

Publié: vendredi 21 août 2009 dans Actualité, Hmmm

Avec la qualité du service à la clientèle qui perd des plumes d’année en année, va-t-on devoir à l’avenir utiliser nos blogues, Youtube, etc. afin de faire valoir nos droits?

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commentaires
  1. Giraffe dit :

    Je crois que c’est déjà commencé. On a qu’à regarder Jean-François Mercier avec Bell Mobilité l’an passé et le groupe de l’Est qui a écrit une chanson contre une compagnie de transport aérien américaine et l’on publiée sur Youtube cette année…

    C’est tout de même un moyen qui semble plus efficace que d’essayer de faire valoir ses droits en parlant à une personne qui s’en fout un peu au service à la clientèle d’une compagnie et que ça n’ait absolument aucun impact sur la réputation de ladite compagnie. Je ne suis pas encore certaine que ce soit la meilleure chose à faire, par contre. Je me demande combien de temps ce sera efficace, d’ailleurs…

  2. haida dit :

    L’histoire la plus retentissante est celle de ce gars que le service à la clientèle d’ATT niasait et lorsqu’il demandait de se débrancher. le gars d’ATT lui demandait de lui passait son père (le père du client qui dn’est pas jeune jeune). l’enregistrement ade la conversation enregistrée avait fait le tour des media de la planète.

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