59 ans

Publié: mardi 18 août 2009 dans Hmmm, Inutilité

La semaine dernière, un homme de 59 ans m’a envoyé un message préfabriqué sur un site de rencontres. Ça lui fait 22 ans de plus que moi ça calvaire! Déjà que j’ai d’la misère à m’imaginer avec un mec de plus de 45 ans… Je me suis ensuite mise à me poser de sérieuses questions dont «Coudonc, chus tu idiote et pas fine de ne pas donner la ‘chance’ aux plus vieux?». Et pis je me suis demandé si je pouvais me laisser tenter par un mec qui, au contraire, lui, serait beaucoup plus jeune que moi, comme dans le film Les Grandes Chaleurs. La réponse est la même: nope!

La plupart de mes exs avaient mon âge ou pas plus de six ans plus vieux que moi. Et vous?

commentaires
  1. Ça dépend des moments, des inspirations et des visions. J’ai souvent eu des blondes plus vieilles que moi, quand j’étais jeune mais aujourd’hui, je suis avec une fille qui a justement 22 ans de moins que moi. Je ne l’ai pas cherché, c’est arrivé comme ça… Il faut dire que j’ai un peu de difficulté à négocier avec les gens de ma génération qui sont souvent bien trop conservateurs, traditionalistes et pas assez créatifs pour moi. Chacun ses paramètres, j’imagine…

  2. Duchesse dit :

    Ça dépends du hasard simplement j’ai toujours été avec des hommes de mon âge où à peine plus vieux que moi et maintenant depuis 9 ans je suis avec un homme 10 ans plus jeune que moi et ça fonctionne super bien . Dans mon livre l’âge c’est relatif l’amour n’a pas d’âge comme on dit . Bonne soirée Sara

  3. mike dit :

    Ma femme avait 27 quand avais 20. Ma blonde d’après avait 19 quand j avais 30, la suivante avait 19 quand j avais 31 la suivante avait 19 quand j avais 35, la suivante avait 22 quand j’avais 44.
    Non je courrais pas après.

  4. Ness dit :

    Tu le sais déjà, mais for the record, je suis aussi avec un gars de 10½ ans plus jeune que moi et ça va vraiment bien. Avant, j’ai toujours été avec des gars de mon âge et les résultats n’ont pas été très concluants.

    Si ça arrive, je pense qu’il faut que tu laisses une chance aux coureurs. Par contre, je dois avouer que 22 ans de différence, c’est BEAUCOUP!!!

  5. quebecoiseamunich dit :

    J’avais toujours à peu près le même âge que mes chums avant de rencontrer le népoux, avec qui j’ai 10 ans de différence (lui plus vieux). Ça ne paraît généralement pas vraiment, quand c’est le cas, généralement pour le mieux, des fois pour le « moins mieux ». C’est comme n’importe quoi.

    Une différence de 20 ans, ok, oui ça peut se faire… mais 20 ans, quand l’homme en question en a quasi-soixante? Qui pense à la retraite alors que tu es en pleine recherche d’un boulot dans lequel tu seras heureuse looooongtemps? Me semble que ca fait des modes de vie complètement différents!

    Remarque que je ne doute pas que certains couple se soient formés ainsi et soient heureux, mais c’est dur à imaginer!

  6. M-H dit :

    Petite chose à envisager, aujourdhui c’est ok, il a 22 ans de plus, il est  »encore » en forme…

    Mais dans 10-15 ans.. tu sera ENCORE jeune.. mais lui ??
    Je veux bien laisser la chance aux coureurs, mais sachant que je devrai un jour m’occuper de mes parents vieillissants, je ne veux pas que mon chum soit de ceux dont j’aurai à m’occuper tout de suite….

Laisser un commentaire

