La doyenne n’est plus

Publié: samedi 8 août 2009 dans Inutilité

4 heures de route c’est déjà assez long merci.

4 heures de route à faire en étant pressées, c’est encore plus long.

4 heures de route à faire un vendredi après-midi en devant passer par le Pont Champlain, Décarie, le Métropolitain et pis la 15 nord, c’est long en tabarnak.

4 heures de route dont 3 en venant d’apprendre que finalement, grand-maman n’a pas pu nous attendre, c’est plus que juste long en tabarnak.

Bisous grand-maman et merci pour tout, surtout le don musical. xx

commentaires
  1. Julie dit :

    Mes sympathies Sara.

  2. Strahd Von Zarovich dit :

    Mes sympathies!

  3. Jef dit :

    Je t’envois un gros calin ma belle ! J’ai aussi perdu ma grand-maman il y a de cela huit ans maintenant, mais je sais qu’elle veille sur moi et mes gars.. et tu vas voir, elle veillera sur toi aussi.. ça fait ça les grands-mamans ! :0)

    Mes sympathies à toute ta famille.

  4. cacawet dit :

    Mes condoléances.

  5. M-H dit :

    Toutes mes sympathies ma chère sara…

    Difficile comme départ, mais il faut se dire qu’elle t’a légué beaucoup, dans tout ce que tu es et ce que tu fais.

    J’ai perdus mes 2 grands-parents en 2008.. l’un en mars et l’autre mi-mai. Dure année lorsque les deux partent en même temps..

    Courage , il fait beau, dis-toi elle est encore là derrière les rayons du soleil 😉

  6. mp dit :

    Mes sympathies Sara!
    Ta Grand-Maman sera toujours là pour toi, suffit que tu lui demande!

  7. Duchesse dit :

    Mes sympathies Sara sincèrement je te comprends . Prends soin de toi

  8. jfinternaute dit :

    Mes sympathies. Gros câlin…

  9. Doparano dit :

    Mes pensées pour toi et ta famille.

    kiss xxx

  10. Chuck en Voyage dit :

    Tu as toute ma plus sincère sympathie Sara.

    Chuck xxx

  11. Ness dit :

    Je suis vraiment super désolée pour ta grand-mère.

    Toutes mes sympathies, ma belle!!!! 😦

  12. Caro dit :

    Mes sympathies Sara!
    Tu as du tellement mal feelé quand tu t’en allais la bas! Pauvre toi!! Tu veux arriver au plus vite mais c’est juste pas possible! Comme les autres le mentionne, elle veille sur toi maintenant et c’est un beau don qu’elle t’as laissé!

Laisser un commentaire

