Maison mobile

Publié: jeudi 6 août 2009 dans Inutilité

La maison mobile de mon dodu-poilu fait snob pas rien qu’à peu près avec son motif Burberry. C’est pas pantoute mon style mais je l’ai achetée à cause de ses trois côtés ‘moustiquairés’ qui, je l’espère, doivent moins donner à monsieur l’impression d’être emprisonné.

Je suis chanceuse car même si je dois me ‘battre’ avec mon dodu-poilu pour l’installer dans sa maison mobile, une fois dedans, il est calme et silencieux, même durant les 3h30 que ça me prend pour me rendre à Ste-Paix.

Et vous, votre animal de compagnie voyage-t-il bien?

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    En général elle voyage sur ses 4 pattes. Sinon je loue un jet.

  2. Léa dit :

    Malheureusement … mon petit prince de chien ne supporte pas la voiture !

    Pour de petits trajets, ça va mais dépassé une heure il est malade c’est sur! Même si je lui donne des petites pilules homéopathique, à l’arrivée, il me renvoie la marchandise!

    🙂

  3. Doparano dit :

    J’ai parcouru 1/2 km hier pour aller chez la toiletteuse, Pablo mon chat a miaulé à s’en arracher les cordes vocales. Pourtant mon fils le tenait dans ses bras et le cajolait pour le rassurer.

    Je ne voudrais pas avoir une longue route à faire avec lui.

  4. JNMPC dit :

    Quand je l’assied à mes côtés, avec sa musique préférée pis une smoque, mon chum est assez tranquille.

  5. twino2 dit :

    Quand j’avais ma chienne (Lhassa Apso) elle restait tranquille en arrière sur le siège couchée. J’ai jamais eu de problème. Par contre, je faisais des pauses aux heures sinon elle devenait malade…. pas évident.

  6. Nadine dit :

    Nahh, la mienne est trop dodue pour entrer dans une quelconque boîte. Résultat? Après moultes expérimentations, il s’avère qu’elle est inexorablement malade dans un rayon de 5km avant l’arrivée. Peu importe (ou presque) la longueur du trajet!

  7. Narcisse dit :

    J’ai cru que tu parlais de ton chum. Mais j’ai compris à la dernière ligne.

  8. jfinternaute dit :

    Passé 20 min, Milly commence à respirer la gueule ouverte. Elle stress pas mal. Pas une fan des long voyages!

  9. Sara dit :

    Strahd: rien de trop beau pour la classe ouvrière!

    Léa: tu dois donc avoir tous tes amis et ta famille dans un rayon de un kilomètre? Pas pratique!

    Doparano: peut-être sentait-il que tu allais lui faire donner une ‘coupe lion’?

    JNMPC: 😆

    twino2: déjà là, c’est mieux que les commentateurs précédents.

    Nadine: une cage comme la mienne pourrait peut-être faire l’affaire puisqu’elle est relativement souple, non?

    Narcisse: par chance que j’ai pas mentionné en plus que ma cage venait avec une laisse!

    jfinternaute: tant qu’il n’y a rien d’autre qu’un petit filet de bave qui sort de sa gueule, c’est pas pire.

  10. Nadine dit :

    🙂 J’y ai pensé une fois, ça fonctionne très bien avec le chat et ça empêcherait les dégâts fâcheux dans la voiture!

    Mais pour un chien d’une cinquantaine de lbs, c’est pas l’idéal :S! lol

Laisser un commentaire

