Vlà 10 ans

Publié: mardi 28 juillet 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

Coupable: sur les réseaux de rencontres, parfois, je spécifie la couleur des cheveux dans mes critères de recherche. Que voulez-vous, j’ai un faible pour les yeux et les cheveux foncés. À chaque fois, des fiches de mecs chauves apparaissent dans les résultats.

Vlà 10 ans, pour 5’8″, je portais du 3-4 ans, j’étais mince. Les temps ont changés. Tout comme la mention sur ma taille…

Mecs chauves, assumez-vous câlisse! Ça ne repoussera pas!

commentaires
  1. sautro dit :

    Tu oublies ceux qui sont chauves par choix, (i.e. qui se rasent la tête). S’ils arrêtent de la raser, ça va repousser!

  2. Sara dit :

    sautro: les Vin Diesel wannabes devraient quand même spécifier qu’ils sont temporairement chauves.

  3. jfinternaute dit :

    Cheveux longs ou cheveux courts??? 😉

  4. Jef dit :

    Brun aux yeux bruns.. tient tient.. :0P

    hihi

  5. Mr. Rubik dit :

    Anyway… la plupart des têtes rasés a la Vin Diesel sont des gars semi-chauves ou chauves en devenir.

  6. Narcisse dit :

    Oui ca va repousser, oui!!!!!!!!! (Partir en courant et en pleurant)

  7. Sara dit :

    jfinternaute: 😆 excellente blague!

    Jef: ce qui est rigolo c’est qu’ils sont rares les bruns aux yeux bruns qui sont passé dans ma vie.

    Mr. Rubik: exact et pourtant, autant ce ne sont pas tous les mecs qui sont jolis avec le crâne rasé, autant il y a certains mecs à qui le crâne dégarni leur vont bien.

    Narcisse: [ne pas péter sa bulle, ne pas péter sa bulle, ne pas pé…]

  8. Narcisse dit :

    Quand ca aura repoussé, tu pourras la péter. [Ma bulle]

  9. La Shirley dit :

    Et ben tu vois , moi les crânes rasés ça me branche mille million !!! C’est comme une plus grande surface à embrasser encore !

  10. Sara dit :

    La Shirley: Bad Boy avait le crâne rasé aussi mais faut dire qu’à la base, c’était un criss de beau bonhomme (si t’avais vu les yeux ‘là-d’sssus’, ouf). Le coco Mr. Net ne va pas à tous les gars, parfois, ils seraient mieux de conserver court le peu de cheveux qu’il leur reste.

Laisser un commentaire

