Le friend zone

Publié: dimanche 26 juillet 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

C’est lui qui m’a contactée en premier. Et comme on partage tous les deux la musique comme passion et qu’il semble être gentil et cultivé, j’ai répondu à tous ses messages. Sauf aux deux derniers.

Je suis une ‘prospecte’ pour lui. C’est clair. Il est dans une ‘friend zone‘ pour moi. C’est clair. Quoi lui répondre, alors qu’il veut me rencontrer? «Oui mais en amis»? Selon moi, deux réactions possibles:

1) le mec va m’envoyer chier
2) le mec va accepter en étant certain de me faire changer d’idée

Arrggghhhh!!

commentaires
  1. Narcisse dit :

    Option 2 plus que probable, pour en arriver ensuite a l’option 1

  2. Strahd Von Zarovich dit :

    Option 3: Popeye est jaloux et a des sautes d’humeurs meurtrières 🙂

    lol

  3. Popeye dit :

    @ Strahd : Alors la tu suis pas bien les histoires, il n’est nullement question de moi ici!!! Et en plus, c’est bien mal me connaitre ca!!!

  4. Jef dit :

    Je suis d’acc avec Narcisse.. malheureusement ! :0(

Laisser un commentaire

