C’est pas c’que tu penses…

Publié: vendredi 24 juillet 2009 dans Couple, Hmmm

Celui que j’appelle mon ex même s’il y a eu d’autres mecs dans ma vie entre temps, j’avais un œil dessus quand j’étais en couple avec mon ex ex. Je n’arrêtais pas de le regarder travailler et je m’arrangeais toujours pour l’avoir dans mon champ de vision durant l’heure du lunch. Je pensais à lui 24/7. Des pensées romantiques, sexuelles. Je le désirais en entier. Je l’ai eu en entier.

Était-ce là de l’infidélité de ma part? Considérez-vous que penser à un(e) autre lorsqu’on est en couple, c’est de l’infidélité?

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    La question dit tout messemble non ? Si y’en a qui réponde non..

    problème de couple? de principe ? De valeur ?

    héhé

  2. mp dit :

    À mon humble avis, l’infidélité ne se résume pas seulement au niveau physique.Lorsqu’on aime une personne, on aime avec la tête et le coeur. Si l’un ou l’autre est captivé sur quelqu’un, bien d’après moi, il y a infidélité.

  3. Narcisse dit :

    C’est le début de l’infidélité, le premier pas.
    Et quand tu alimentes ca, ben ca le confirme. L’autre ne compte plus.

  4. M-H dit :

    daccord avec Narcisse…

    Pour l’avoir vécu aussi , si tu regarde ce qui se passe ailleurs c’est un pas de trop..
    Personnellement j’ai mis le frein tout de suite (aux deux relations je veux dire!!)

  5. mike dit :

    La fidélité comme l’adolescence sont des inventions récentes de l’espèce humaine. Oui il y quelques autres espèces d’animos (d’oiseaux notamment) qui restent ensemble, mais la plupart (99%) sèment (pas s’Aiment) à tout vent leur gênes.

  6. wello650 dit :

    Mes fantasmes sont bien plus ardents quand ils sont dirigés sur ma partenaire, alors oui, je pense qu’ici, on parle d’infidélité.

  7. Doparano dit :

    Come on!!!

    Dans ce cas, y’a PERSONNE de totalement fidèle.

    C’est justement de l’ordre du fantasme que ça se passe. Si ça déborde de la pensée, ça devient problématique mais là… penser à qq’un d’autre pour pimenter ses journées ne fait pas de nous des êtres mauvais et sales.

    En tout cas, je m’avoue infidèle par la pensée et j’en suis fière! C’est probablement grâce à ses incartades de l’imaginaire que j’arrive à avoir toujours le même conjoint depuis 21 ans.

  8. Serpentine dit :

    Une pensée ou un regard, j’dis pas… mais penser à un autre souvent et longtemps?

    D’après moi, c’est signe que quelque chose cloche dans le couple…

  9. Strahd Von Zarovich dit :

    Doparano: relis le billet. On parle pas ici de pensé sélective, ou de petit fantasme de fille de cinéma(genre Mégan Foxx). On parle avoir carrément la tête ailleurs, voir même le cœur parfois. Tout le monde a deja pensé a une personne, un acteur ou actrice. Chanteur, chanteuse. Mais de la a faire l’amour à son conjoint, l’embrasser etc.. et penser a un autre, souvent, tout le temps..! La, ça devient pas très sain…

  10. Doparano dit :

    J’ai relu et ma réponse ne change pas

  11. Narcisse dit :

    Fantasmer sur quelqu’un d’autre pour alimenter le désir avec son partenaire c’est une chose
    Mais quand le fantasme devient l’objet du désir au détriment du partenaire, la c’est autre chose.

Laisser un commentaire

