Sofa musical

Publié: mercredi 15 juillet 2009 dans Musique

Si vous n’avez pas de tinamis musiciens mais que vous aimeriez tout de même avoir le privilège d’entendre de la musique live dans votre salon, je vous suggère de quoi je viens de découvrir, un concept pas pantoute nouveau: le house concert.

Vous invitez du monde chez vous (amis, famille, collègues) qui vont payer pas cher pour un (ou plusieurs) musicien(s) qui viendra(ont) se donner en spectacle chez vous, moyennant une cachet abordable.

Probablement de fort belles découvertes à faire ainsi.

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    j’vais inviter la fille sur le sofa, celle du milieu, avec Sara, ça devrait donner de quoi de très intéressant 🙂

  2. jfinternaute dit :

    Bon… r’gard donc l’autre là…

    Ce sont ses yeux que tu as remarqué???

  3. jfinternaute dit :

    Intéressant le concept sauf que dans un 3 1/2… Si je pouvais choisir là (mais je sais qu’ils ou elles ne sont pas là…)

    Marie Chandail Tout-plein m’intéresserait
    Caroline Néron
    Gabrielle Destroismaisons

    Euuuuhhh! Ok, sérieux!

    C’est drôle le premier artiste qu’y m’est passé par la tête est Sylvain Provost, un guitariste fantastique qui a déjà enregistré une version instrumentale de l’hymne au printemps absolument magnifique.

    C’est du Jazz et quoi de mieux que du Jazz pour un concert acoustique privé???

  4. M-H dit :

    BOn groupe de Joliette que j’ai vu dans un concept de ce genre la : Druzkovska, très intéressant !

  5. wello650 dit :

    Je ne connais personne qui acceuille des musiciens chez eux, mais je connais plein de gens qui payeraient Franz et moi, pour qu’on reste seuls ici chez moi, à faire la sale musique de chambre, histoire d’épargner leurs oreilles. Les sessions d’impro ici, personne ne va jamais payer pour ça!

    Le colisé plein, ça sera pas demain, ni après-demain, non.

  6. l-p dit :

    RIen de mieux qu’on bon CD….

Laisser un commentaire

