Faire sa toilette

Publié: dimanche 12 juillet 2009 dans Inutilité

Certaines personnes ont beaucoup de culot.

En allant à Ste-Paix hier, un arrêt bouffe-pipi s’impose pour nous tous. Après avoir vu entrer/sortir 2 personnes dans le même cabinet de toilette, ma sœur se penche afin de voir si le 2ième était vraiment occupé par quelqu’un. Il l’était. Par une femme qui jasait au cellulaire et semblait avoir décidé de se raser, là, dans une bécosse de fast-food (des trucs divers jonchaient le sol devant la femme dont des rasoirs, devant ses pieds qui étaient dans la même position qu’un homme qui pisse debout)!

Là où c’qu’y’a d’la gêne…

commentaires
  1. Catharsis dit :

    Hier au centre d’achats, j’ai vu un homme qui se coupait les ongles, en plein milieu de la place, en marchant. Non mais chose, tes rognures qui revolent sur ma poussette, ça écoeure!

    Yark!

    Effectivement, il y en a qui se pensent seuls et chez eux partout…

  2. Ness dit :

    Ça manque de classe…. et de respect!!!!

  3. wello650 dit :

    J’essaie d’imaginer comment je pourrais me raser dans un endroit public. Ça ne fonctionne pas, trop weird comme idée. Jeez, comment elle fait?

  4. Giraffe dit :

    Je suis la seule à me demander ce qu’elle avait comme plans en sortant de là pour devoir se raser dans une toilette publique?
    LMAO

Laisser un commentaire

