Les bécosses

Publié: jeudi 9 juillet 2009 dans Imbécilité

‘Flusher’ dans les toilettes publiques, est-ce si difficile que ça? Il me semble que la plupart du temps où je vais aux bécosses dans un resto, centre d’achats, etc., il y a le numéro un, parfois même le numéro deux de la personne qui me précédait, comme si c’était pas un réflexe que de peser sur la petite poignée chromée… Ça vous arrive à vous aussi?

*******

En parlant de bécosses, est-ce correct de faire pipi devant son partenaire? ou du moins, de laisser la porte ouverte sachant très bien que l’autre n’est pas loin?

commentaires
  1. AZUR dit :

    J’avoue que c’est pas très chic de voir un tas brun de merde quand t’arrive pour aller aux toilettes… Même de la pisse à la limite.

    Moi ça m’écoeure toujours un peu de justement mettre ma main sur la fameuse poignée chromée. Je me dis toujours qu’il y’a du monde qui se sont torché et en on eu sur les doigt… ou ben un peu de pisse sur les doigts… Je prend toujours gros de papier de toilette pour flusher!

    Pis en passant, est-ce que vous mettez du petit papier toilette avant de s’assoir sur la bowl public ?

  2. Marco dit :

    Il ne faut jamais allé au toilette devant son partenaire ou bien laisser la porte ouverte.

    Quand tu commence à faire ça, c’est à ce moment précis que ton couple devient vieux…et poche.

  3. JNMPC dit :

    Pendant je chie, mon chum vient se regarder dans l’miroir pour se décrotter l’nez.

    On est rendu poche. Mais au moins on est encore ensemble!

  4. Julie dit :

    NON NON et NON, surtout pas! Marco l’a dit – ça tue le couple, son intimité surtout, et encore plus quand l’accompagnement se fait au moment du pipi avant de se mettre au lit.

    Seul moment où la porte peut demeurer ouverte, c’est, selon moi, dans une situation particulière de jeu, où la chose est ordonnée, en signe d’humiliation. (oui, je trouverais cela humiliant!)

  5. Chuck en Voyage dit :

    @ JNMPC

    Qui se ressemble s’assemble.

    Une fille qui me fait ça, je la « flush »…! 😉

  6. [RaVe] dit :

    Quand tu viens d’accoucher par césarienne et que t’es fucking pas capable de t’Assoir seule ou relever seule, ben t’as pas ben ben le choix de laisser la porte ouverte et demander de l’aide. Mais disons que pas en début de relation. si l’autre est dans douche, ça peut passer pour un pipi mais pas le reste. On s’garde une p’tite gêne et on ferme la porte. A moins d’urgence, on entre pas!

    Puis toilettes publiques, j’essuie 3-4 fois et si trop dégueu, je met du papier. Et je flush avec du papier en main ou avec mon pied.

  7. wello650 dit :

    Rave qui flush avec son pied, ça c’est très drôle…

    Je crois aussi qu’il ne faut pas empester sa blonde avec ses odeurs. Par contre je connais un couple qui se foutent de ça: le gars m’a dit que pendant qu’il était assis sur le bol, il regarde sa copine qui prend sa douche derrière le verre trempé.

  8. Ness dit :

    Dans les toilettes publiques, je « flushe » toujours avec mon pied, moi aussi. Pas question que je touche à la petite poignée dégueulasse. (Vivement les toilettes qui « flushent » toutes seules!) Et aussi, j’ouvre la porte avec du papier dans les mains (parce que ça a l’air que ce n’est pas tout le monde qui se lave les mains en sortant des toilettes! BEURK!)

    Et j’aime bien avoir la paix quand je vais aux toilettes, donc pas question que Monsieur entre dans la salle de bains à ce moment!!! Comme plusieurs ont dit, on se garde une petite gêne!!!

Laisser un commentaire

