Ça reste dans la famille

Publié: mardi 23 juin 2009 dans Inutilité

 

commentaires
  1. Caro dit :

    Si ca clique et que c’est réciproque, pourquoi pas!!

  2. titeju dit :

    C’est exactement mon cas !
    Mon amie depuis 10 ans, j’ai flashé sur son frère, et lui sur moi, l’an passé… On a été gentil et on a demandé des permissions avant de commencer à se dater.
    C’est sur que s’il arrivait de quoi de malheureux, mon amie se sentirait prise entre les deux, mais c’est une grande fille, très diplomate, et je suis certaine qu’elle resterait mon amie toujours, et ca serait seulement un sujet à ne pas aborder.
    Mais ca va siii bien ! 🙂
    Et puis dans les partys de famille, j’ai toujours ma meilleure amie avec moi, c’est chouette !

  3. wello650 dit :

    La soeur de mon ami, oui. Je suis fendant, je crois que je peux partager du bonheur avec une fille, pas mal plus que lui saper le moral. J’imagine que mon ami approuverait. Faudrait que je lui demande…

    La blonde de mon ami (ex ou pas), par contre, jamais.

  4. M-H dit :

    c’est risqué, mais personnellement quand je pense à  »frère de mes amies » ya rien qui me vient en tête… Et puis je sais pas pourquoi moi ya toujours été hors de question de mêler les 1) amours et les affaires, et 2)les amours et les amis , dans le sens que je n’ai jamais sorti avec qqun que je connaissais comme  »ami » avant, et que mes amies de filles n’ont jamais été mises au courant de mes amours avant que ça ne soit un minimum sérieux..

Laisser un commentaire

