3

Publié: lundi 15 juin 2009 dans A.A.

Ça fait 3 mois aujourd’hui que j’ai arrêté de boire. Quand tu fais partie des A.A., ils te remettent un jeton pour cette occasion, cette étape que la moitié des alcooliques ne franchissent malheureusement pas.

Quant à moi, pour être honnête et sans vouloir faire chier quiconque n’aurait pas réussi à devenir sobre, ça n’a pas été difficile d’arrêter de consommer. J’avais aussi arrêté de fumer cold turkey, sans éprouver quelque difficulté que ce soit.

Je suis faite ainsi, avec ma fierté de Lion: vouloir toujours tout réussir à la perfection.

commentaires
  1. Nicole dit :

    Félicitations. Vraiment, good on you.

  2. Jean dit :

    Aucuns liens avec ton billet. la shop vient de recevoir une commande de 793 milliards… est-ce bon pour toi, côté travail? Des postes vont-ils s’ouvrir…

  3. brem dit :

    moi c’est avec la bouffe que je me bas… là je semble gagner 😉

    l’alcool, ça m’en prend trop pour devenir chaud, donc c’est pas vraiment un problème…

  4. M-H dit :

    Good miss !!! Lâche pas t’es capable!!

    Jean, c’est sur que la shop ça va nous aider.. sauf que yen a environ 2000 à rappeler avant Sara et moi ! Tout aussi bien miser et mettre notre énergie ailleurs pour l’instant !

    Mais là je cherche la nouvelle et je ne la trouve pas.. où as-tu vu ca ?

  5. M-H dit :

    ah je viens de voir !!
    Bien en fait, c’est bon oui pis non, parce que les commandes passées c’est pas dit qu’ils vont véritablement faire augmenter la cadence tout de suite dans la shop ! Ils sont ben capable de garder ce rythme avec moins d’effectifs question d’attendre et de voir comment l’économie se porte..
    C’est pas mieux si on est tous réembauchés et qu’on se fait slaquer encore dans 6-7-8 mois parce qu’ils ont mal géré leur affaire…

  6. Jean dit :

    C’est vrai, mais au moins c’est une bonne nouvelle…. l’affaire est à suivre

  7. Sara dit :

    Nicole: merci ma chère.

    Jean et M-H: j’ai parlé à Bad Boy ce weekend et son avis de gars qui est encore dans la shop, il y aura d’autres mises à pied. De plus, ils ont droit à l’overtime ces temps-ci (même à temps double!) alors laissez-moi vous dire qu’on est crissement pas à veille de se faire rappeller…

    brem: lâche pas Martin.

  8. M-H dit :

    pis avec ton histoire d’inspecteur , je capote !

  9. Caro dit :

    Bravo!!

  10. Chuck en Voyage dit :

    Ils ont besoin de gens temporairement parce que des clients viennent finalement chercher leur jouet en juin et juillet. Après ça, c’est mort… pour l’instant. Ils ne peuvent rappeler 200 personnes si c’est pour en « slaquer » 500 deux mois après…

  11. wello650 dit :

    Buvons tous un shooter de grenadine!

    Aye! C’est don ben épais comme sirop.

  12. La Shirley dit :

    Bravo Championne ! Tu le fais pour toi !
    Bizous

Laisser un commentaire

