Je ne bluffe pas

Publié: dimanche 14 juin 2009 dans C'est aussi ça la vie

Je trouve Antoine Bertrand séduisant. Bien sûr, ce n’est pas un ‘canon de la beauté’ tel que suggéré par les médias et la société mais moi, je le trouve beau. Sa joie de vivre, son côté terre à terre, sa culture générale et son sens de l’humour me le rendent attirant. Je l’ai croisé à deux reprises et les deux fois, j’en ai eu le souffle coupé, comme une ado de 14 ans qui vient de voir passer son kick devant elle.

La beauté, ce n’est pas que l’emballage. Je dirais même que, pour moi du moins, c’est crissement loin d’être l’emballage. Le wrapping, c’est la cerise sur le sundae. Les valeurs, l’intelligence, les intérêts, les rêves, c’est ça, entre autres, qui forment la beauté d’une personne.

commentaires
  1. Narcisse dit :

    Comment ne pas être d’accord avec ca (dit-il en se regardant le bourrelet) 😉

    Je pense aussi qu’une personne avec un contenu très riche va transcender un aspect physique plus ‘’ordinaire’’.
    Ca doit être ca le charme.

  2. Doparano dit :

    J’ai toujours trouvé Antoine Bertrand séduisant et tellement attendrissant.

    Heureuse de voir que je tu penses comme moi.

  3. Nicole dit :

    D’accord aussi. Finalement, il a la cote après des femmes, on dirait 🙂

  4. brem dit :

    Moi il m’énaaaaaaaaaaaaaaaaarve dans son ostifi de show platte de télé-québec 🙂

  5. C’est encore une preuve de la supériorité évolutionnelle des femmes sur les hommes… Elles savent voir la sensualité et le charme au-delà des poncifs habituels de l’esthétique. J’en ai abondamment bénéficié puisque malgré mes kilos en trop et ma drôle de tête j’ai toujours pu séduire les femmes qui m’intéressaient. Par contre, demandez aux femmes rondes combien elles ont bien plus de difficulté à se trouver un compagnon (oui, je sais qu’il y a des exceptions)… Deux poids, deux mesures malheureusement.

  6. Sara dit :

    Narcisse: quel drôle de surnom pour commenter sur pareil billet, lol.

    Doparano et Nicole: on est très certainement pas les seules à le trouver attirant.

    l-p: beauty is in the eye of the beholder…

    brem: c’est justement dans ce show-là moi que je l’adoooore.

    Marc Desjardins: voilà, tout a été dit!

  7. sylvaind dit :

    Côté profil, je me rapproche de M. Bertrand.

    Merci du compliment ;o)

Laisser un commentaire

