À qui ressemblez-vous?

Publié: dimanche 14 juin 2009 dans Inutilité

Un ex collègue trouvait que je ressemblais à Angelina Jolie. Probablement à cause des cheveux longs foncés et des grands yeux bleus de poupée.

On m’a déjà demandé un autographe, pensant que j’étais Catherine Sénart. Encore là, sûrement à cause des cheveux foncés, des yeux bleus et des grosses bajoues.

Et selon moi, je trouve qu’il y a, malheureusement, des similarités entre Julie Couillard et moi, physiquement parlant j’veux dire. À nouveau, le combo cheveux foncés/yeux pâles en plus d’une poitrine généreuse.

Vous? à qui ressemblez-vous?

commentaires
  1. Et tu es célibataire ? Exile toi à Hollywood 😛

    lol, Nah reste, on te garde t’es trop hot 🙂

  2. Sara dit :

    Strahd: tous les goûts sont dans la nature.

    Et toi, tu ressembles à qui?

  3. Doparano dit :

    je trouve que ces 3 filles ont un peu de toi ou toi d’elles effectivement.

  4. Sara dit :

    Doparano: les grosses joues, les yeux bleus pis les cheveux longs foncés. Et toi, tu ressembles à qui?

  5. Sara; Geek air bête(en photo) intello carré sans lunette qui se drogue pas et fume pas 🙂

    lol aucune idée.

  6. À tous, j’ai vue des photos de Sara. Avis de mâle ? Criss de belle pitoune 🙂 Mais je ne peux pas confirmer la poitrine généreuse, les photos arrêtaient aux épaules 😦 héhé

  7. Stella dit :

    On dit que je ressemble à Geneviève Brouillette … même grandeur, même couleur et coupe de cheveux.
    Je le prends, je trouve cela flatteur !

  8. Marco dit :

    On m’a toujours dit que je ressemblais à Jonathan Painchaud…et quand je dis souvent, c’est très souvent!

  9. sylvaind dit :

    De mon coté: D’Yves Corbeil à George Costenza

    Je devrais me tirer une balle?

  10. Chuck en Voyage dit :

    Je ressemble beaucoup à Keanu Reaves… mais du temps du film « Speed ». Il est rendu trop maigre maintenant… (et trop blême)

  11. Sara dit :

    Strahd: tu ne ressembles pas à aucune personne connue?

    Stella: elle dégage une très belle énergie cette femme-là.

    Marco: c’est flatteur car il n’est pas laid cet homme-là.

    sylvaind: ils ne se ressemblent même pas! et ils n’ont aucun air en commun avec ta soeur.

    Chuck en Voyage: toi, t’es un mélange de Keanu Reeves en effet et de Benoit Gagnon. Bref, t’es un beau pétard!

  12. JF Internaute dit :

    Malheureusement, je n’ai pas été gâté point de vue ressemblance. On m’a souvent parlé de Michel Courtemanche. Ça va m’apprendre à faire le pitre aussi!

  13. mp dit :

    On m’a souvent dit que que la ressemblance était prononcé avec Sébastien Benoit, peut-être, mais avec 10 ans de plus sûrement!

  14. francois dit :

    Je suis au boulot et le lien est bloqué ici alors, je ne peux confirmer qu’il fonctionne encore mais, si oui, avec ca vous devriez avoir une bonne réponse a donner à Sara.

    http://www.myheritage.com/celebrity-face-recognition

  15. Strahd Von Zarovich dit :

    Sara, Aucune idée. Le mec de ton dernier post, des bougons, ça pourrait cadrer avec moi. genre.

  16. Doparano dit :

    Je ne crois pas ressembler à aucune personnalité connue. Du moins on ne m’a jamais comparée à l’une d’entre elle 🙂

  17. M-H dit :

    on m’a dit que je ressemblais à Alannah Myles un jour… Seul problème… j’sais pas c’est qui j’suis trop jeune !!!

    c’est juste drôle , c’est juste à cause des cheveux noirs et frisés j’imagine !

  18. l-p dit :

    Excuse moi mais PERSONNE n’acotte Angelina Jolie! 😉

  19. Erreip dit :

    à… Paul Houde

  20. La Shirley dit :

    J’suis pas fiere de le dire mais,on me compare à notre Céline nationale un peu trop souvent à mon gout. J’ai juste moins de cash mais de gouts vestimentaires et mon chum est plus jeune que moi.

  21. Caro dit :

    Un peu a Reese Whiterspoon ou Véronique Cloutier…

  22. Elyane dit :

    Hum. J’ai entendu souvent Julia Roberts et Juliette Binoche.

  23. Fred dit :

    On ne m’a jamais dit que je ressemblais à quelqu’un de célèbre, sauf à ma mère {qui n’est pas célèbre, mais bon}.
    Je suppose que je préfère encore ne ressembler à personne que de peut-être ressembler à un pichou 😀

  24. wello650 dit :

    Le gars dans mon miroir!
    Je ne connais pas les célébrités 😦

Laisser un commentaire

