Bonne à marier ou à baiser?

Publié: samedi 13 juin 2009 dans Couple, Hmmm

En parlant de trips sexuels ‘inhabituels’, un ami m’avouait cette semaine qu’il «respectait» trop sa blonde pour faire ce genre de trucs-là avec elle. C’est drôle car dans mon cas, c’est avec un amoureux que je préfère explorer sexuellement parlant. Je ne le trouverais pas irrespectueux de partager ses fantasmes, même les plus pervers avec moi mais au contraire, je me sentirais crissement mal à l’aise qu’une baise d’un soir ou un amant passager veuille faire de moi son objet sexuel.

Même si ça ne me plaît guère, j’ai l’impression qu’il existe encore pour bon nombre de mecs un type de fille qui est bonne à marier et pis l’autre qui est bonne à baiser. Comme si la sexualité féminine épanouie ne pouvait tout simplement pas se vivre au sein d’un couple uni.

commentaires
  1. JF Internaute dit :

    ? Tu crois que la sexualité masculine est très différente?

    Il n’y a que nos émotions et notre « intelligence » pour venir tout foutre en l’air! C’est difficile pour l’humain d’être en couple stable parce que nous avons justement deux raisons d’être attirer par un partenaire. D’une part il y a le compagnon de vie « logique » avec lequel on forme la famille et de l’autre côté, le partenaire d’émotions… le couple parfait combine les deux.

    C’est résumé comme opinion mais ça résume bien d’après moi.

  2. sylvaind dit :

    Découvrir un corps qu’on pensait connaitre par coeur….

    C’estVrai que ce genre de fantasmes se vit mieux en couple

  3. J’ai une question pour Sara, même si je crains un silence de sa part. Mais j’ose.

    Es-tu plus, au lit; dominante ou dominée ?

  4. Sara dit :

    JF Internaute: le couple parfait combine les deux mais les hommes ont encore peur de la femme qui assume sa sexualité.

    sylvaind: dommage que tu ne veuilles rien savoir de moi toi 😉

    Strahd: j’en ferai un sondage un de ces quatre et je répondrai à la question 😆

  5. Sara: des fois j’ai l’impression qu’avec tout tes sondages, et sujet, on dirait tu tâtes les mâles d’ici voir lesquels fiteraient plus avec toi:P
    Mais, je prends des notes.:)

  6. sylvaind dit :

    Dommage que tu ne veuilles rien savoir des sportifs ;o)

  7. M-H dit :

    ben coudonc moi je pense que homme ou femme on est pas mal pareil… j’ai eu certaines aventures avec des gars que j’aurais jamais présentés à ma mère.. mais que j’invitais volontier à sortir avec moi le temps d’une soirée ou deux !

    Mais le meilleur des deux mondes j’ai trouvé. pourquoi demander plus ?
    Y doit etre bon a marier ET ….. hihihihi

Laisser un commentaire

