Immeubles

Publié: jeudi 11 juin 2009 dans Inutilité

Lorsque j’habitais à Montréal, je préférais de loin habiter dans un immeuble plutôt qu’un triplex. Choix personnel. Ma sœur quant à elle craignait ce genre d’habitations-là. Selon elle, il y avait plus de risques de se faire cambrioler ou se faire attaquer dans un bloc appartements plutôt que dans un plus petit immeuble. Moi? au contraire, je me suis senti en sécurité à l’un des derniers étages de cet immeuble-ci ou presqu’au sommet de celui qui m’a procuré cette vue-ci et cette vue-là mais j’ai eu peur dans mon 3½ à l’étage supérieure d’un duplex.

Et vous, préférez-vous habiter dans un bloc appartements ou dans un duplex/triplex?

commentaires
  1. Si le feux pogne, toujours pratique d’être au 21 ième étages lol 😛

  2. wello650 dit :

    Peu importe la bâtisse, en autant que je puisse apprécier mes objets crazy-déco.

Laisser un commentaire

