Être soutenue

Publié: jeudi 4 juin 2009 dans Hmmm, Inutilité

Celles qui ont de généreuses poitrines me comprendront¹.

Quelle blague que ces vêtements qui ont des soutifs intégrés. C’est presqu’aussi rigolo que les soutiens-gorges aux bonnets D et + qui ont des pads, comme s’ils avaient besoin de rembourrure! Le truc avec les camisoles qui ont des soutiens-gorges intégrés, c’est que même les larges ne font pas aux femmes équipées comme moi. De plus, ce n’est pas parce que certaines femmes ont de grosses boules que nécessairement elles sont grosses de tout partout!

À quand? une ligne de vêtements qui s’adressera à la femme. La femme normale?

¹ Non, je ne suis pas en train de tenter le mâle en mentionnant que j’ai de gros seins!

commentaires
  1. M-H dit :

    je les ai vus la semaine dernièere en allant faire les magasins avec ma chère maman…

    Criss que leurs modèles sont laids !!!

    pis c’est pas juste mal fait niveau forme de la fille, mais si tu voyais comment ils ont arrangé ca.. essaie donc toi, d’attacher des agraffes d’un soutient-gorge s’il est attaché au tissus du dos de la robe ! Avec pleins d’attaches et de fermetures éclaires invisibles en plus…

    Personnellement jai vu et je dis yark à ce batard de modèle…. Les tissus sont épais et doivent être très chauds pour l’été.. et pratiquement qu’une seule coupe dans le tissus…. ordinaire bref !

  2. Max dit :

    Trop tard ! Nous sommes tentés!

  3. Mr. Rubik dit :

    J’aime quand Sara nous enligne plusieurs sujets intéressant pour nous les hommes… 🙂
    Chars, BBQ, Viande, grosse boulles!

    Hummm tout ca m’excite pour en fin de semaine.
    Demain…
    Je vais chercher ma nouvelle mazda 3 2010, je me tape une belle ride en écoutant de la musique, Je passe chez mon boucher, je fais un stop a la SAQ, j’arrive a maison, Je part le BBQ, j’allume le chauffe piscine et puis … Malgré tout.. il va manquer la paire de grosse boules! grrrrr

    Haaaa l’été… c’est difficile parfois!

  4. ZEUS dit :

    ZEUS croit que Rubik ferait mieux d’acheter une Mazda 3 2009. L’économie découlant de ce scénario pourait procurer une paire de grosse boules a sa blonde!

    Une idée comme une autre…

    Vive les nichons libres! « ZEUS DE GAULLE, 4 juin 2009 »

  5. M-H dit :

    Mr. Rubik, J’espère que c’est pas une speed que tu as acheté, caliss qu’est laide la 2010!! Tant qu’à payer pour une mazda aussi laide, j’irai m’acheter autre chose !

    La sport ou la berline ?

  6. M-H dit :

    mouahahaha zeus !!!

  7. Coudonc, toutes les filles on des poitrines généreuses sur ces blogs XD

    Des preuves ? 🙂

  8. Marco dit :

    Je suis d’accord avec Max…je suis tenté!

    Et d’accord avec Zarovich….des preuves!!

  9. jfinternaute dit :

    Y’a un troisième vote ici….

  10. Julie dit :

    L’Équipeur a une toute nouvelle ligne de vêtement avec carrément un soutient-gorge intégré, parait-il, puisque je n’ai pas été examiné la chose de mes propres mains encore. Peut-être que ces camisoles seront plus « efficace ».

    Par contre, en lisant au tout début, je croyais que tu parlais des espèces d’anneaux qu’on peut voir en infopub à télétoon depuis quelques jours, qui relié les bretelles arrière de nos rack à joe redonne vie à notre craque dans nos camisoles à bretelles-spagetti. AI-je bien spécifié que cette infopub est diffusé à télétoon?

  11. Popeye dit :

    Les gars je suis très bien avec Sara… Oublier ca!!!

  12. Popeye. On veut pas te la voler. On veut des preuves des filles qui disent avoir une poitrine généreuse lol :p

  13. Marco dit :

    Je seconde encore une fois!

  14. Choco dit :

    Mhehehe. Moi, c’est les jeans et pantalons qui me font sacrer.

    J’ai une taille fine, de bonnes hanches et les fesses rondes. Alléchant? Peut-être.

    Mais essayez d’entrer dans des jeans coupés pour des mannequins filiformes, pour le fun… On AIME le bec de canard que ça fait en arrière, tsé! 😉

  15. brem dit :

    julie: j’avais lu tététoton… 🙂

  16. Fred dit :

    Mouhaha. Ton truc de camisole avec soutien-gorge intégré me fait penser à ma mère, qui a une poitrine ma foi fort généreuse et dont les discussions avec moi ressemblent parfois à ça :

    « Awwww, elle est belle, mais… elle a un soutien intégré. {Mère, habituée}
    – Y’est où, le problème ? {Moi, néophyte}
    – Ben là, j’ai tellement des grosses boules, ça m’fait une barre en plein milieu parce que ça passe pas ! Maudits seins d’viarge. »

    La vie est dure.

Laisser un commentaire

