Je hais les vendeurs de chars

Publié: mardi 2 juin 2009 dans Arrggghhhh, Inutilité

Je les ai toujours détestés, presqu’autant que les garagistes. On dirait que ça ne m’entre tout simplement pas dans la tête qu’un vendeur de chars puisse être honnête. Désolée.

Si je m’étais fié aux paroles de celui qui s’occupe de mon dossier de location de bagnole, je ne pouvais tout simplement pas prolonger mon bail, ne serait-ce que d’une seule journée. Bien sûr, le gringo voulait probablement faire plus d’argent avec moi en me suggérant d’acheter ma voiture ou de lui en louer une autre pour kek’zannées encore!

Qu’à celà ne tienne, mon créditeur, lui, a bien voulu me louer mon char pour un autre mois. Ça me laisse quelques semaines pour trouver un vieux bazou de remplacement…

commentaires
  1. sylvaind dit :

    Généralement, le prix du « buy back » est beaucoup plus élevé que la valeur réelle du véhicule. Alors le vendeur s’est essayé…

    Si tu avais laissé ton auto, elle se serait probablement retrouvée chez H Grégoire, Autoprix, ou autre à plusieurs milliers de dollars de moins que le concessionnaire te la faisait….

  2. brem dit :

    J’ai la même opinion que toi 🙂

  3. M-H dit :

    moi mon auto je lai acheté chez un petit revendeur de voiture qui sont des retours de location a laval..

    Et je suis convaincue que le véhicule aurait été + cher s’il avait été vendu à l’ancien locataire !!

  4. wello650 dit :

    Je suis bouché raide et je soupçonne tous ces gens d’être d’horribles menteurs et hypocrites: Les avocats, les vendeurs et bien sur: nos bien-aimés amis les politiciens.

Laisser un commentaire

