Le gros engin de Popeye

Publié: samedi 30 mai 2009 dans Inutilité

Le gros engin de Popeye… je me suis confortablement assise dessus cette semaine, le siège passager de son pickup j’veux dire! C’est monstrueux, ça fait du bruit (beau son d’ailleurs) et j’ai un peu honte de le dire mais j’aime être ‘haute sur route’, ça fait changement de ma p’tite Mazda dans laquelle je suis presque assise sur le sol!

Avoir un pickup en ville pour transporter une 4X8 de plywood une fois aux deux ans, je suis contre. Toutefois, pour déplacer ton bateau, Popeye, je te pardonne ton gros engin…

commentaires
  1. Moi je dis à Popeye: Aller, montre lui qui dirige quand elle est assise sur ton engin. Fait lui voir des des visons jamais vues, des sensations jamais vécues. Lorsqu’elle est bien confortable, augmente la vitesse et baisse la vitesse. Montre lui de quoi il est capable cet engin la. Impressionne la. Amène-là vers des contrés inexplorées et des horizons nouveaux. Je te dirais même, laisse-là toucher et sentir ton engin, qu’elle mette les mains dessus, sentir la fermeté et la puissance de cet engin:)

    Je parle du Pick-up, évidemment:)

  2. Hé seigneur! V’la qu’on rentre dans les doubles sens! M’enfin, tant que l’engin ne perd pas d’huile, ne choke pas, ne dérape pas dans les courbes, que les rubers sont de bonne qualité et qu’y boucane pas, tout devrait être au beau fixe!

Laisser un commentaire

