Pile-poil

Publié: vendredi 29 mai 2009 dans Arrggghhhh, Inutilité

J’ai demandé des infos cette semaine à une fille qui fait de l’épilation dans mon coin. Ses prix sont raisonnables. Le hic c’est qu’elle fait des ongles l’été, pas d’épilation.

Pas d’épilation l’été. Cristie, c’est pas des beaux ongles que je veux avoir l’été, c’est des jambes douces! J’peux me permettre d’avoir l’air d’un ours l’hiver (du moins, quand je suis célibataire) mais pas l’été.

Pfffff, qu’à celà ne tienne, mon pot de cire m’attend, j’suis une grande fille après tout!

commentaires
  1. SuperCath dit :

    Iiiish! Me semble que côté affaires, y’a des stratégies meilleures que d’autres, non?
    Pour une esthéticienne, l’épilation en été, il me semble que c’est LE service à exploiter…

    Étrange tout de même!

  2. Mr. Rubik dit :

    Faut pas trop lui en demander… elle pose des ongles! 😉

  3. M-H dit :

    Dommage elle a pas appris a appliquer la cire avec ses orteils PENDANT qu’elle te fait les ongles……

    Je t’ai déja donné ma solution, c’est un investissement (entre 70 et 160$ selon modèle) mais ca vaut la peine

  4. Mylaine dit :

    Je ne sais pas si la solution de M-H est la même que la mienne, mais mon esthéticienne m’a vendu un kit d’épilation voyage. Adieu les pots de cire et les spatules! Je branche le truc, j’attends 20 minutes et hop! je me fais les jambes dans le temps de le dire! J’adore. Ça se manipule bien et ce n’est jamais trop chaud ou trop froid.

    Le truc est assez dispendieux, mais les recharges de cire ne le sont pas tant que ça. Comparé au prix que ça coûte en salon, c’est de loin meilleur marché!

    Mon prochain investissement pourrait bien être l’épilation laser… discussion à prévoir avec mon esthéticienne, je veux avoir son avis. C’est cher, mais après… après, plus besoin de prévoir son linge en fonction des repousses de poils et de s’empêcher de mettre des culottes courtes l’été parce que le poil est juste assez long pour qu’on le voit, mais pas assez pour qu’on l’épile!

  5. wello650 dit :

    Avis aux messieurs: Si une fille s’épile près de vous, fuyez sans perdre de temps: La peau irritée peut rendre certaines dames irritables.

Laisser un commentaire

