Merci mais, non merci!

Publié: vendredi 29 mai 2009 dans Arrggghhhh

Comptez-vous chanceux car j’ai failli me taper une crise cardiaque tantôt!

Voyez-vous, un charmant macho dans la cinquantaine a frappé dans une des vitres de ma voiture lorsque j’étais en train de quitter, de reculons, mon espace de stationnement. Sur le coup, j’me suis dit «calvaire, je ne peux pas lui avoir rouler sur le pied, voyons donc» et il me fait un de ces airs qui m’a fait baisser ma fenêtre pour lui demander quel était son problème. Il voulait tout simplement, par ce geste violent sur ma bagnole, vouloir me prévenir qu’il y avait une voiture qui s’en venait.

Heu, c’est que, de un, pourquoi tu penses que j’étais retournée?! de deux, je suis une vraie matante au volant, je reculais hyper lentement, assez même pour que tu puisses fesser dans ma vitre!, de trois, je pense que je suis assez grande pour vivre avec les conséquences de mes gestes faque, la prochaine fois, au lieu de passer à deux doigts de faire faire des crises cardiaques aux femmes qui, même si ça fait pas ton bonheur hostie d’macho, savent très bien conduire, ben, ferme ta yeule comme dirait l’autre…!!

commentaires
  1. Hahaha! Dis toi que, venir cogner dans ta vitre, que sur un bateau ça risque pas d’arriver 😛

    🙂

  2. Popeye dit :

    Strahd : Merci d’aidé ma cause!!! lol

  3. Popeye: Tout pour la bonne cause. Je suis pour les dauphins, les poissons et les amoureux en bateau lol 🙂

  4. lavoudon dit :

    il faut le prendre du bon côté 🙂 il faut mieux être prévenu ;D

Laisser un commentaire

