Dernier tour de piste

Publié: mercredi 27 mai 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

Peu importe ce qu’il arrivera avec Popeye, je viens d’ôter mes fiches sur les trois réseaux de rencontres que je fréquentais: écœurantite aigüe de ce genre de sites. Mais avant de faire ça, j’ai fait le tour de mes messages, question de vous faire plaisir une dernière fois.

*******

do u like fine wines ?

Vous vous souvenez? je ne bois pas — et c’était clairement spécifié dans mon profil!

*******

hi

Y’aurait tout de même pu se forcer pour utiliser une majuscule et de la ponctuation… Ça doit être beau au lit ça!

*******

L’homme qui sait tout, qui fait tout et qui est ‘plus meilleur’ que tout l’monde:

First of all, real men do not BBQ with propane. True BBQ masters, such as myself, blablabla

Second, You will me no match for me in a pillow fighting, coudonc calvaire, tu te ventais tantôt d’être perfectly trilingual, c’est l’émotion qui te fait perdre ton anglais?

Manual work, I’m not afraid, Using your brain is harder! ça ne me surprendrait pas qu’il ne soit pas capable de monter un meuble Ikéa, même en lisant le guide d’instructions, dans trois langues…!!

Sports, don’t worry, I love to play, but not watch baon! vlà ce qu’il y avait d’écrit dans ma fiche, rien que pour vous réalisiez à quel point j’étais claire, nette et précise: «I am really, really NOT into sports and prefer a partner who doesn’t need to practice ‘forty twelve’ sports in order to feel happy.» Est-ce spécifié que je hais les couch potatoes? Nope! Ce sont les ‘doers‘ que je n’aime pas, non pas les ‘watchers‘. Dumbass/conio/épais!

*******

J’aime ta gueule! j’ai déjà vu mieux comme sujet de message!

Pour moi ton profil ne compte que très peu, … il dévoile (je crois) une « recherche fugitive », ton regard est beaucoup plus puissant ….. si tu as envie d’un souper  » 4 vérités » ……. et découverte ….. laisse moi un message ! .. Cheval*Sauvage

1) l’usage abusif des points de suspension: c’est pour faire mystérieux ou quoi?
2) mes mots qui ne comptent pas mais ma photo par contre, ça oui? un tantinet superficiel le mec?
3) « recherche fugitive », ça veut dire quoi au juste? une recherche qui prend la fuite?, qui ne dure pas? tu crois que mes critères ne tiendront pas, que mes goûts vont passer?
4) un souper « 4 vérités », coudonc, ai-je régressée, ai-je 15 ans moi là?
5) Cheval *Sauvage. De un, l’astérisque avant Sauvage, c’est voulu? Pourquoi?! De deux, le surnom étalon était déjà pris ou quoi?

*******

Sincèrement, ça ne me manquera pas tout ça.

commentaires
  1. HAHAHAH

    Je pense bientôt faire comme toi, mais sur Mirc. Je crois qu’au secondaire, on devrait donner des cours de-Comment courtiser une dame- Aux jeunes hommes..

    lol 🙂
    Sara: tu es trilingue?

  2. Marco dit :

    MIRC!! Ho my god…back in the times!! 🙂

    Tu fais bien de lâcher ces sites….

  3. Duchesse dit :

    Mirc c’est juste bon pour les mp3 lol

  4. Duchesse: j’utilise les torrents pour mes downloads- films, jeux, musique et programme.

  5. @Stradht
    Le cours serait sur 5 ans, trois périodes de 2 heures par semaine! Et encore y’aurait des tarrés pour ne pas comprendre encore…

  6. Duchesse dit :

    oui Strahd Von Zarovich je connait les torrents aussi mais je préfère mirc plus rapide et plus de choix d’album que je préfère , jeux je n’en downloade pas et films très rare aussi . Bref je suis sur mirc depuis longtemps et depuis quelques années pour la musique seulement car y a pas juste du mauvais sur mirc , grâce un gt d’un chan dans le temps j’y ai rencontrer mon conjoint et on fête nos 9 ans aujourd’hui même .

  7. Duchesse: laisse moi deviner, Montreal25+ 🙂

    Félicitation:)

  8. Duchesse dit :

    Ouin Strahd Von Zarovich comment t’a deviner tu y était dans le temps aussi ? Allez allez dis moi ton nick du temps lol

  9. Duchesse: un canal ou tout le monde a couché avec tout le monde. Les Gt servait à ça. J’y étais pas dans le temps ou le monde se passait les filles. Je suis arrivé après. Heureusement. Bref, sujet pas approprié pour ce blog je crois.

  10. Mr. Rubik dit :

    Ya encore du monde qui fréquente les chanels d’MIRC??? Ayoye.. je pensais que c’était finis ce temps la.

  11. Sara dit :

    Strahd: oui, je suis trilingue (français, anglais, language universel)!

    Marco: c’était divertissant pour vous mais plus pour moi.

    Duchesse et Mr. Rubik: kessé ça Mirc?

  12. Duchesse dit :

    Strahd Von Zarovich t’a raison pas un sujet pour ici mais je n’ai pas fait partie de la gang qui couchait avec tlm heureusement . Mais oui t’a raison .

    Sara Mirc tu manque rien sauf si c’est pour la musique lol lis ce que à écrit Strahd

  13. Sara: en français on dit; Langage ;P
    Language est anglais

  14. Alex dit :

    La meme duchesse que j’ai aussi connu sur Mirc dans le canal montreal25+ ? Tu te rappel tu de moi ?

  15. Alex dit :

    Duchesse tu ne viens plus sur ce site?

Laisser un commentaire

