Too bad, boy!

Publié: lundi 25 mai 2009 dans Arrggghhhh, Flirt, Moi en couple? vraiment?

Je devais voir Bad Boy hier afin que l’on se remette nos trucs respectifs.

J’ai annulé, à la très dernière seconde. Je n’avais crissement pas le goût de le revoir. Juste lui parler 3 minutes au téléphone m’a suffi pour me faire réaliser à quel point nos chemins s’étaient éloignés l’un de l’autre et que je n’étais nullement intéressée à savoir où il était rendu maintenant même si de son côté, il était curieux de savoir ce qui se passait avec moi.

On trouve ça tellement cucul quand quelqu’un nous dit «tu vas voir, le temps va arranger les choses» quand on est en peine d’amour mais bordel que c’est vrai!

Et j’ajouterais même que le hasard quant à lui fait bien les choses — j’ai passé un très beau weekend avec Popeye…

commentaires
  1. J’suis vraiment content pour toi Sara! Si je peux me permettre cette petite indiscrétion..

    as-tu deja fait l’amour sur un bateau ? 😛

    Take Care!!

  2. wello650 dit :

    Peut-être qu’en laissant ses choses sur son balcon, il va comprendre le message et faire pareil.

  3. Giraffe dit :

    Woooohooooo! Que du plaisir à partir de maintenant!

    Et je suis d’accord avec wello650: Laisser ses trucs sur le balcon est une bonne approche. J’avais envoyé ses trucs à mon ex par la poste et se fut l’un des meilleurs investissements que j’ai fait!!!

  4. Popeye dit :

    Bonjour Sara,

    Oui oui, c’est Popeye, tu pourras leurs dire que c’est pas un  »faux ».

    Mais bon Popeye, le gars marin au gros pick-up!!! à aussi passé un excellent week-end…. Il à déjà hate à la suite…

    PS : je vais le faxé ton documents!!!

    A+

  5. Sara dit :

    Strahd: non mais j’y compte bien 😉

    wello650: j’espère que non, il me doit de l’argent…

    Giraffe: le plaisir qui donne des papillons au ventre, c’est génial!

    Popeye: merci xx 😀

  6. Ness dit :

    Je lève mon verre (d’eau) à la fille qui prend soin d’elle et de son coeur et à celle qui place son bonheur au premier plan de sa vie.

    Ceux qui gruge notre énergie et qui pensent que nous sommes des objets acquis ne méritent pas qu’on se vide pour eux. OUT, la sangsue. Que Bad Boy aille tirer de l’énergie à quelqu’un d’autre.

    CHEERS!

    PS: Vivement Popeye the Sailorman 🙂

  7. wello650 dit :

    Tiens 🙂 Popeye! Fais-la rire, les filles aiment ça. Cheers!

  8. Popeye dit :

    Merci du conseil Wello, je m’en rapellerais.

Laisser un commentaire

