Bore-out

Publié: mardi 19 mai 2009 dans Boulot

Le bore-out, c’est ce que je me suis promi l’an dernier de tout tenter pour ne plus jamais le revivre. L’emmerdement au boulot. Cet état qui tue. Lentement mais sûrement…

Je suis prête à bien des choses pour ne pas avoir à retourner jouer à la ‘bobonne de bureau’, pour ne pas avoir à souffrir à nouveau de bore-out. Depuis que j’ai goûté aux plaisirs d’un job de shop, il n’est plus question d’être malheureuse 40 heures/semaine. Ça non!

commentaires
  1. Marco dit :

    J’aimerais tellement ça faire le move moi aussi et quitté mon bureau….mais maudit que c’est pas évident trouver autre chose….:(

  2. Sara dit :

    Marco: c’est peut-être pas le meilleur moment là-là, à moins que tu aies plusieurs années d’expérience pour l’autre métier que tu voudrais exercer. Quand je l’ai fait l’année dernière, mon métier était TRÈS en demande, on pouvait choisir là où on voulait aller travailler. Maudite économie sale!

  3. brem dit :

    ce que j’aimerais faire dans la vie est pas payant… so.

  4. Marco dit :

    haaaaaaaaaa….donc tu avais ton diplôme dans le domaine que tu cherchais!!

    Moi j’ai un gros secondaire 5…la seule chose qui m’aide c’est mes 9 ans à l’emploi de la même entreprise malgré mais 28 ans seulement.

  5. wello650 dit :

    Etre bien au travail surpasse n’importe quel écart de salaire, à mon avis, mais ça dépend quel genre de relation on a avec l’argent.

Laisser un commentaire

