MétroPolice

Publié: dimanche 17 mai 2009 dans Actualité, Arrggghhhh

Je l’ai probablement fait à des centaines de reprises. Jamais j’aurais cru que j’aurais pu me faire coller une contravention pour un pareil geste insignifiant!

Parce que j’vous aime: au lieu de taponner les fesses de votre partenaire, de fouiner dans le bordel de votre sac à main, de lire le journal gratuit que l’on vient de vous donner, tenez toujours la rampe dans les escaliers mobiles du métro, à défaut de quoi vous pourriez le payer cher…

commentaires
  1. Lol je vois qu’on lit la même chose en se levant le matin. Moi s’est L’article insignifiant de S.Laporte qui m’a marqué. Remplie de propagande et de manque de jugement. Tsé quand tu es née dans l’empire Québecor…pis que sa paye tes bills..:)

    En passant très bonne musique. J’imagine que tu as connu les Motley Crue, twisted sister, skid row, warrant, bon jovi, megadeath et plus vieux encore, Beatles ?

  2. Sara dit :

    Strahd: j’ai écrit le billet hier matin (j’écris souvent plusieurs billets à la fois que je ‘post’ à des moments différents) mais si tu viens souvent me lire, c’est sûrement que nous sommes attirés par le même genre de nouvelles.

  3. wello650 dit :

    Dans une société moderne, ça prend des jobs pour tout le monde. Quand les postes importants sont remplis, il reste des individus, alors on leur donne un travail qui consiste à écrire des projets de lois complètement stupides et inutiles.

  4. Ça doit être le genre de policier qui s’est trompé de profession en pensant qu’un badge lui donnait le droit de faire tous les power trips qui lui passent à l’esprit.

    Ça mériterait une plainte à la fraternité en plus de la contestation des billets.

  5. SuperCath dit :

    Eh boy!
    L’amende est une chose, mais l’avoir menottée et enfermée dans une petite cellule?? Et une autre amende pour obstruction?!
    Tout ça pour une rampe d’escaliers…
    Wow… Un vol à l’étalage lui aurait coûté probablement moins cher!

  6. Sara: Surement. Dés que j’arrive de travailler, ou que je me lève, je visite mes sites de nouvelles, anglais/français. Et comme j’aime bien découvrir, je regarde ce que les autres lis, ou fouillent sur le net.
    Ouais je viens souvent sur ton blog. Très intéressant et je dois avouer qu’avec le temps tu es de plus en plus intrigante.

  7. D. dit :

    En plus qu’elle a reçu un autre ticket pour fait valoir ses droits… surement encore des tits jeunes policier qui se la petent!

Laisser un commentaire

