Troc sexuel

Publié: vendredi 15 mai 2009 dans Arrggghhhh, Prendre avec 1 grain d'sel

Y a-t-il un dentiste célibataire parmi vous? Y’aurait kek’ travaux à faire dans ma gueule mais c’est trop coûteux pour mon budget de chaud-meuse!

Y a-t-il un mécanicien automobile parmi vous? Comme je dois remettre ma bagnole sous peu et que je n’aurai probablement pas le choix que d’acheter un hostie de vieux bazou, me faudra un mécanicien pas pantoute dispendieux…

Nah!, ne vous en faites pas, je blaguais. Mais reste que parfois, je songe sérieusement à me mettre en couple au plus criss afin qu’un jour, bientôt, je puisse enfin partager tous les frais à deux. C’est quasiment rendu un luxe que de vivre seul(e) bordel!

commentaires
  1. mc dit :

    Une réponse: les écoles de chirurgie dentaire sont pratiques quand on a pas trop de sous. C’est juste plus long, mais bon.
    et ils sont en fin d’année alors j’imagine qu’ils sont compétents…

  2. serpentine dit :

    Mon rêve ça… un mécanicien ou un menuisier! Habile de ses mains, tant pour son métier que pour mon corps… humm!

Laisser un commentaire

