309, 62

Publié: vendredi 15 mai 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

J’me sens comme dans l’émission Suite 309 mais avec des candidats crissement plus intéressants!: il y a trois mecs que j’aimerais rencontrer bientôt, question de savoir le plus tôt que possible si chimie il y a.

Pour les curieux, Lipton ne fait pas partie d’eux…

*******

Depuis un certain temps, on m’appelle Madame pis j’me fait courtiser par des hommes dans la cinquataine, je vieillis coudonc. Je n’ai peut-être plus vingt ans mais cristie, là, elle est trop bonne la dernière: un homme de 62 ans m’a envoyé un message sur un site de rencontres! Plus de 25 ans de différence d’âge! J’m’excuse mais c’est l’âge de ma mère ça! Je fréquenterai un homme de l’âge d’or quand je pourrai moi itou obtenir des réductions à cause de mon âge et de mes cheveux gris, pas avant! C’est fin ça pour les femmes de la génération de ma mère, ces mâles-là qui ‘cruisent‘ la p’tite poulette de l’âge de leurs enfants…

commentaires
  1. Y’a peut-être un gros héritage qui t’attends après la nuit torride ? héhéhéh

  2. SuperCath dit :

    Voyons donc! Un beau p’tit sugar daddy pour te gâter, ça te tenterait pas?

    (ewwww! c’est ce que ça implique qui est moins tentant hein!)

  3. brem dit :

    cath: les hommes embellissent avec l’âge…

  4. SuperCath dit :

    Hum…. je dirais que ça dépend des hommes…
    J’ai juste l’image de Hugh Hefner dans la tête et à part son porte-feuille, je ne vois pas vraiment ce qui a pu embellir chez lui! 😉

  5. Je suis extrêmement curieux, j’ai beau faire des recherches sur RC, rien qui ne corresponde à la tite photo… tu ne dois pas être sur RC, je crois que j’aurais trouvé!

  6. J-F cherche comme faut..:) C’est pas si dur 😛

  7. Je vais devoir repasser quelques messages, question de trouver quelques critères de recherches!

  8. JF: y’a aussi compagnie.com 🙂 et autre….

  9. Elle est partout ma foi! Elle est vraiment en recherche d’un chanceux…

  10. Si tu y vas par déduction J-F…

    Mince, femme, 35-40ans, non-fumeuse, st-Jérôme(mais je doute qu’elle ait écrit st-Jérôme), sans enfant, cheveux noirs, je la crois sportive, aimant la nature, fonceuse, traineuse, quelque peu bosseuse, elle aime lire et écrire donc elle aime ces moment de solitude et de détente. Elle dit déménager souvent et n’a pas peur de le refaire donc elle n’est pas considérée comme sédentaire et superficielle. Je crois aussi qu’au lit elle est douée, près à faire des sacrifices mais l’homme doit comprendre que c’est important pour elle le sexe. Fille unique (peut-être). J’pense aussi qu’elle a connue des relations nul a chier et c’est fait mentir, c’est pour ça sont hésitation et ses hauts critères, quoi qu’elle semble prôner la ‘seconde-chance’..
    Elle est patiente.

    Ça t’aide ?
    HAHAHAH
    je peux être complètement dans le champs remarque lol

  11. J’oubliais; elle ne se drogue pas et ne veut pas de ce truc dans sa vie. Surement un ancien conjoint qui faisait passer sa drogue avant sa femme…

  12. Bonyieux! J’savais que j’accrochais sur un détail et que je m’entêtais à chercher avec un mauvais critère! St-Jérôme!!! Pensais qu’elle était de la grande ville!

  13. J-F mais je doute qu’elle limite ses recherches a st-Jérôme.

    hahah mesemble la voir mais qu’elle lit notre conversation… :\

    lol

  14. elle vient de la grande ville, mais réside à St-Jérôme.

  15. …On va s’faire barrer!!!

    Qu’y peut-on après tout, on est accro à son blog! À part la ville les critères de recherches étaient pas mal dans ce que tu dis. Pourtant, j’pas sûr!

    Bon! J’ai des corvées. J’reviens voir si on s’fait chicanner! 😛

  16. Haha j’espère qu’elle va le prendre du bon coté, comme tu dis. Nous aimons son blog et sa personnalité, tu vois tout le mal qu’on ce donne pour mieux la connaitre lol
    (on n’a dl’air des psychopathe) :S
    héhé

  17. D. dit :

    J’en fait tu parti? Sinon rajoute en un 4ème! Un pour l’entrée, un pour le principal un pour le dessert. Je me garde le digestif! 😀

  18. Y’é trop tard! 😀

  19. […] mai 2009 Où est Sara? Posted by Sara under Célibat No Comments  En voyant le nombre de commentaires échangés entre Strahd et J-F ce matin, j’ai cru que j’allais mal digérer mon p’tit-déjeuner: ah non […]

  20. Jennycat dit :

    Ah! C’est là où vont tous les hommes de mon âge!!!

  21. wello650 dit :

    En temps de chomage, est-ce de l’abus, de se faire inviter au resto par un bonhomme, juste pour jaser?

  22. M-H dit :

    rien a dire : hihihihihihihhi

Laisser un commentaire

