Quelle nuit!

Publié: jeudi 14 mai 2009 dans Inutilité

Non mais quelle nuit: il y a eu dans mon appart deux foyers d’incendie que j’ai réussi à éteindre, mon building quant à lui menaçait de s’écrouler et je me suis pissé dessus! Comme rêves, j’ai déjà vu mieux mettons!

Je crois que cette nuit est le reflet de ce que je vis, ce que je ressens ces temps-ci, rien de trop beau à ce que vous pouvez voir… La précarité financière et l’insécurité professionnelle, ça magane le moral pas rien qu’à peu près. Je suis dûe pour une escapade chez ma mère, quelques jours à contempler le lac et, rêvasser… éveillée!

commentaires
  1. On dit que la nuit porte conseil.. !

Laisser un commentaire

