Vice versera

Publié: mercredi 13 mai 2009 dans Inutilité

Avant, le seul temps où je buvais de la liqueur, une root beer, c’était quand je me tapais un trio de marde de clown. Ça arrivait une ou deux fois par année, pas plus.

Mais depuis que j’ai arrêté de boire de la bière, je suis devenue obsédée par tout ce qui est pétillant! Au lieu de la bière que vous pouviez trouver en tout temps dans mon réfrigérateur, maintenant, ce sont des bouteilles d’eau gazeuse à la lime et de liqueur qui occupent la tablette du bas.

J’appelle ça changer une piastre pour quatre ving-cent cennes… Un vice pour un autre, m’enfin!

p.s. Note to self: acheter de la crème glacée à la vanille pour me faire des floaters.

commentaires
  1. Hmmmmm…Note to self: faire comme Sara!

  2. M-H dit :

    au pire si ce qui t’inquiete est niveau sucre de ce que tu consomme : un Perrier et de vrais citrons ca peut faire sensiblement pareil…

    je ne suis pas liqueure donc je ne peux pas t’aider a te débarasser de ce vice.. désolée !!

  3. Marco dit :

    Cool ton blog! 🙂 Je passais par ici…je vais certainement y remettre les pieds!

  4. wello650 dit :

    Même si tu bois une douze de Dr Pecker par jour, c’est moins cher que 2 bières. Entre deux jobs, c’est une bonne chose.

  5. M-H dit :

    moins cher mais d’ici peu tu souffrira de diabete 😛

  6. Stephane dit :

    Hum, des floaters.

    (Note to you – achetez du Brandy pour mettre dans les floaters)

  7. SuperCath dit :

    Baon, va falloir que j’aille m’acheter du cream soda et de la crème glacée vanille (quoiqu’aux fraises c’est bon aussi…) pour me faire des floaters, tu viens de me donner le goût!!
    C’est ta faute ça!

  8. Sara dit :

    Strahd, Stephane, SuperCath: y’aura un p’tit peu de moi dans vos poignées d’amour 😉

    MH: c’est depuis les déménageurs la liqueur, j’avais acheté ça pour eux mais j’ai bu le reste et depuis, j’en achète… pour moi!

    Marco: merci pis t’es le bienvenu, en autant que tu laisses ton cerveau à l’entrée.

    wello650: c’est moins cher au court terme mais ça risque de coûter cher en soins de santé plus tard 😆

  9. La Shirley dit :

    Hey Tchounette, si tu bois douze liqueur, tu t’en souviens le lendemain …La seule chose que ça endomage ces bulles là c’est les enzymes de ton estomac, pas ta dignité !

Laisser un commentaire

