Maison de nomade

Publié: mardi 12 mai 2009 dans Boulot, C'est aussi ça la vie

Moi qui suis toujours en train de déménager, la Walking House serait parfaite pour moi! C’est laitte, j’en conviens mais ce serait crissement pratique pour moi. Justement…

Une lectrice me suggérait hier de chercher un job plutôt qu’un mec. J’ai cessé de travailler un vendredi soir et le lundi suivant mon premier c.v. était déjà envoyé. Depuis, je l’ai envoyé à une trentaine de places! Si je passe une bonne partie de mes journées devant mon ordi, c’est pour me trouver un travail: zieuter les mecs et pondre des billets inutiles, ça ne prend pas de temps et ça me fait des pauses entre deux tournées plates de recherche d’emploi.

Quand les déménageurs quittaient l’autre jour, je leur ai lancé à la blague que l’on se reverrait peut-être dans quelques jours vu que je déménage souvent. Peut-être que ce n’était qu’un présage… Comme ça ne semble pas vouloir bouger dans c’te coin-ci, j’ai déjà commencé à courtiser les employeurs du coin de Québec et du p’tit village dépassé ‘DaltonCity‘ où j’y ai vécu à l’hiver 2007-2008.

Je suis prête à bien des choses pour un boulot que je vais aimer, même si ça me demande de déménager, encore!, à trois heures de route de Montréal!

commentaires
  1. Nicole dit :

    Une lectrice te suggérait de chercher une job plutôt qu’un mec? Je suis tombée en bas de ma chaise! C’est quoi c’te criss de manie-là de vouloir toujours dire aux autres (qu’on lit mais qu’on ne connait pas) quoi faire sans savoir ce qui se passe réellement de l’autre côté de l’écran?

    Moi, je lui suggérerais de se mêler de ses beezwax.

  2. Sara dit :

    Nicole: c’était peut-être ironique son commentaire, j’sais pas. Et tu as raison, on ne sait vraiment pas ce qui se passe réellement dans la vie de nos blogueurs même si on a parfois l’impression de les connaître…

  3. t4nne dit :

    J’en veux tellement une maison comme ca! Je l’amenerait partout, je pourrais même aller faire une petite sieste dans ma maison sur mon heure de lunch ! 😉

  4. MH dit :

    Je connais qqun qui a un motorisé à vendre, ca peut faire la job pour l’été hihihihi tu movera comme tu veux hihi

Laisser un commentaire

