Sélection toute fraîche

Publié: dimanche 10 mai 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

Un mec du domaine de l’immobilier qui dit bosser très fort car il souhaite cesser de travailler d’ici cinq ans. J’admire les gens qui ont de grandes ambitions et qui fournissent de gros efforts pour réussir dans la vie.

Ah oui, j’oubliais: il m’écrit d’une prison, vol à mains armées!

*******

«j’aime tes photos»

Cool, merci. Le hic c’est que je n’ai qu’une seule photo!

*******

Avis à toutes celles qui aiment les gars ‘shapés‘: je viens tout juste de me faire offrir un striptease de la part d’un mec qui dit avoir récemment travaillé très fort au gym et aimerait montrer son corps tout nouveau, tout beau…

commentaires
  1. Julie dit :

    Il faut vraiment que tu crées une catégorie pour ces type de billets: ils sont tordant!

  2. l-p dit :

    À 5% ou 6% de commission c’est du vol a main nue! calisse….

  3. Coudonc… y’où s’que tu trouve ça?

  4. michel dit :

    Travailler fort pour pouvoir arrêter de travailler. C’est klk 1 qui aime travailler.

  5. AS-tu déjà trouvée quelque chose de..potable ?

  6. wello650 dit :

    Je suis de l’avis de Julie. Ils sont très divertissants, ces billets de sites de rencontre.

  7. Sara dit :

    Julie: j’ai le goût de partir une catégorie semblable mais pour les offres d’emplois qui elles aussi font parfois crissement pitié!

    l-p: 🙂

    J-F l’Internaute: un gros site de rencontres connu…

    michel: fournir un surplus d’efforts pour ensuite se taper une retraite confortable, c’est une mauzusse de bonne idée.

    Le carriériste québécois: tordant mais parfois pathétique, comme celui qui voulait m’offrir un striptease pour faire son show-off!

    Strahd: je viens de pondre un billet à ce sujet.

    wello650: ça vous donne le goût de retomber célibataires, n’est-ce pas? 😆

  8. Giraffe dit :

    Attends… le mec t’écrit de prison?!?! Et il pense que ça fait une bonne première impression et que tu iras le visiter toutes les fins de semaine?!? Certains n’ont vraiment rien compris ce qui attire les femmes, c’est pathétique!

Laisser un commentaire

