Journée de marde

Publié: dimanche 10 mai 2009 dans Arrggghhhh, C'est aussi ça la vie

Oh que oui, ça va être un billet de chiâlage — avis à tous les Jean-Marc Chaput, je risque fort bien de me tabarnaker pas mal de vos commentaires de buveux de tisane!

J’ai braillé aujourd’hui. Verser une larme devant un truc attendrissant, c’est moi tout craché ça. Mais brailler? c’est rare en calvaire que ça m’arrive. J’suis à bouttte, et ça parrait! L’anxiété latente ne se manifeste pas ces jours-ci car j’ai une sale tête de cochon mais la boule dans ma gorge et le tempo de mon cœur qui se met à s’accélérer quand je pense à mes dettes et mon impasse professionnelle me font réaliser à quel point je suis fragile. Et pour faire grimper mon niveau de stress, je dois remettre mon char d’ici la fin du mois (fin du bail de location): j’habite à 10 minutes de bagnole des transports en commun! Je vais aller faire mes emplettes pis passer mes futures entrevues comment au juste? en vélo? Hostie d’argent sale à marde qui cause tout ce stress qui est en train d’me gruger d’par en d’dans pas rien qu’à peu près!

Aujourd’hui, j’ai même ressenti pour la première fois depuis deux mois le besoin de boire: pas l’envie, le désir mais le besoin! Ne pas me refuser cet elixir qui panse temporairement les plaies.

… journée de marde!

commentaires
  1. On dit que l’argent ne rend pas heureux. Personnellement, j’en doute. Donne moi 1 ou 2 millions et crois moi que je vais le faire mon bonheur héhé (etk de ce qui manque) 🙂

    T’as pensée changer de ville (je présume que c’est un recours auquel tu ne tiens pas mais..) , aller voir ailleurs ce qui se fait ? ou offre..?

  2. M-H dit :

    je veux juste te dire que je pense a toi.. et que oui le velo pour l’ete est une solution correcte ! munie toi de ton casque et garde le moral ! justement je pars faire un 30kms aujourdhui.. ca defoule vraiment quand on s’y met !!

    courage miss ! on va s’en sortir !

  3. wello650 dit :

    Une fois, obligé de faire un peu d’over-time, je demande à Ken de me dire une phrase d’encouragement. Je l’entends murmurer dans son coin : Maudit Criss…

    Ça m’a désamorcé, j’ai fini mon travail en souriant. En attendant que ça passe, la mauvaise passe, je te souhaite courage et euh, persévération.

Laisser un commentaire

