11 jours et 2h versus 4h30

Publié: jeudi 7 mai 2009 dans C'est aussi ça la vie, Célibat, Hmmm, Mecs

Déjà 11 jours et 2h depuis que Lipton a mon numéro de téléphone et qu’il ne l’a toujours pas utilisé. Son chien est mort!

4h30, c’est le temps qui s’est écoulé entre le moment où j’ai donné mon numéro de téléphone a un vieil ami — retrouvé via Facebook — et celui où il m’a appellée. Il est célibataire…

Je vais le surnommer Véa (pour V.A. / vieil ami). Véa et moi avons discuté pendant 2h30 de nos jobs (ironiquement, on bosse dans le même secteur d’emploi), de nos amours, de souvenirs d’école. 20 ans se sont écoulés depuis que nous nous sommes vus la dernière fois, ça me faisait drôle d’entendre mon tout premier chum avec maintenant une voix d’homme! Une rencontre est dans nos plans…

commentaires
  1. sautro dit :

    C’est clair! Lipton est une nouille!

  2. Lipton avait deja une autre fille dans le décors surement, en plus de son passé …

    c’est lui qui manque de quoi, tant pis 🙂

  3. …Ouan! Ça r’gardait pas trop bien. Quand tu as dis qu’il avait une bonne excuse j’ai pensé qu’il avait acheté du temps. Un autre cro… en tout cas!

    Y sait sûrement pas ce qu’il manque… j’l’ai pas déjà dis ça? 😉

    Je parie maintenant que Lipton va te sortir sa meilleure « recette » pour s’en excuser, allez: « Down the drain! »

  4. C’est sur que si il est en manque, ou a besoin d’affection, ou une porte ouverte, il va revenir avec de belles excuses et de belles paroles, habituellement les crosseurs ont le tour.

  5. samthewolf dit :

    Tout de même cute l’histoire VA via FB.

  6. Mlle B. dit :

    Je te lis depuis plusieurs mois sans laisser de commentaire….

    Par contre, ton histoire avec Véa me fait penser à la mienne 🙂

    J’ai retrouvé un vieil ami perdu de vue depuis 16 ans sur Facebook et depuis, on file le parfait bonheur!

    J’te souhaite que ça soit le bon, cette fois!

  7. wello650 dit :

    En plus, Lipton avait pas de char…

  8. […] Véa, que je surnommerai dorénavant Popeye, ben il se trouve qu’il tripe bateau. Tant qu’il en a un qu’il a bien hâte de mettre à l’eau lorsque le beau temps arrive. Bateau sur lequel il passe une majeure partie de son été. […]

Laisser un commentaire

