Les retardés

Publié: mercredi 6 mai 2009 dans Inutilité

Hier, jai réservé en ligne des bouquins de ma bibliothèque de chauffeurs de 4 roues. Ben oui, on a l’droit nous autres aussi à ce genre de technologie-là dans l’bois! Toutefois, j’ai été déçue de voir que l’un des livres que je voulais lire n’avait toujours pas été retourné même s’il devait l’être depuis… un mois!

Moi qui suis toujours à l’heure, moi qui ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit si je savais qu’un bouquin qui ne m’appartient pas devrait maintenant se trouver sur un rayon de la bibliothèque municipale, non pas sur ma table de chevet! J’ai d’la misère à comprendre ceux qui ramènent les livres en retard mais il faut croire qu’ils sont nombreux à le faire…

commentaires
  1. Moi je me complique pas la vie, étant amateur de libre de psychologies, je les achète 🙂 Comme ça je me ramasse avec une belle bibliothèque a moi seul 🙂

  2. l-p dit :

    J’achete moi aussi

  3. wello650 dit :

    Peut-être que la biliothécaire pourrait te donner le numéro de téléphone du retardataire. Ça va chauffer.

    Mais je crois aussi qu’une collection est une grande richesse et j’achète souvent des livres usagés. Ici à Québec, la demande est basse pour les livres en anglais, ils sont vraiment pas chers.

Laisser un commentaire

