Une Sara et des hommes

Publié: dimanche 3 mai 2009 dans Célibat, Hmmm, Mecs

Le dateur en série m’a fait réfléchir ce matin.

Il y a eu plusieurs hommes dans ma vie cette année. J’ai bien dit dans ma vie, non pas dans mon lit, nuance!: le mexicain, le suédois, le gars cute, l’italien, le gentleman, le beau black, Bad Boy, Lipton, sans compter ceux des sites de rencontres et pis ceux dont je ne vous parle pas… Pour la plupart d’entre eux, que des possibilités, rien de concret et pour les autres, que des petits papillons, que de l’éphémère. La quantité mais pas la qualité.

Ma vie amoureuse se déroule en plusieurs tomes. Et j’espère que je suis en train d’écrire le dernier!

commentaires
  1. D. dit :

    Je pourrais écrire l’épilogue tu sais! 😉

  2. Strahd Von Zarovich dit :

    Tant de mec, mais si peu de résultats …Soit que tu es extrêmement jolie et tu attires les regards, ou tu es très/trop sélective donc encore seule ?

  3. Sara dit :

    D.: toi et moi en tout cas, on occupe une allée complète à la biblio!

    Strahd Von Zarovich: les deux! Non mais sérieusement, ce n’est pas ma faute si je me fais courtiser par certains mecs qui ont des bibittes non apparentes dès le départ(une ex folle/possessive/jalouse, un coké, etc.)! Ce n’est pas toujours une question d’être ‘très/trop’ sélective… Et que veut dire être ‘très/trop’ sélective au juste?

  4. Strahd Von Zarovich dit :

    Sara. Je connais des filles que, elle sont juste ‘bien’ avec, mais merde que le gars parait bien! et vise versa.. Bcp de fille vise le top mec, super beau etc, elle aurait le mec rêvé a coté d’elle, mais si physiquement il parait pas le moindrement bien, oublie ça. Je dis pas que c’est ton cas. Mais bcp de fille c’est ainsi. Avec les années, j’ai cru remarquer que les filles en général en bas de 27ans, recherche, la beauté, le sexe et le paraitre(cash-voiture) et comme de fait, elle pogne des épais qui les traite mal, et la elle pleure a leur dit-confident, qui lui est super gentil et attentionné. mais pas assez sur le bien paraitre ou cash.

    dépassé 28ans la fille se rends compte qu’elle peut pas faire ça vie ake le soi-disant badboy, qu’elle a tentée de corriger pendant des années, mais en vain. donc, elle penche vers la sécurité, le cash, moins sur le physique et le paraitre.

    Pour les passées non réglé, ça je suis d’accord avec toi, ca fais 3 en ligne que je pogne. J’commence a me faire a l’idée que tout le monde est sois accro a de quoi, ou est dépendant affectif lol

    bref… ma vision des choses. Mais je peux avoir tord.

  5. M-H dit :

    dernier chapitre je te le souhaite mais tant que cest pas un chapitre de 400 pages !!! jte souhaite que ca roule vite !!

  6. Sara dit :

    M-H: c’est parti pour être un gros bouquin cel’ là itou!

Laisser un commentaire

