Moi maman?

Publié: dimanche 3 mai 2009 dans C'est aussi ça la vie, Célibat, Flirt

Pour ceux qui voulaient savoir, Lipton n’a pas donné signe de vie cette semaine car il ne pouvait pas – circonstances exceptionnelles. L’important pour moi était d’avoir une confirmation de son envie de me voir un de ces quatre, et je l’ai eue ce matin, yé!

Une vieille croutonne comme moi sait pertinemment que bon nombre des célibataires de mon âge ont des enfants. Je n’ai aucun problème avec ça sauf… sauf si la relation entre mon mec et la mère de son(ses) enfant(s) est merdique: je fuis les chicanes alors je n’irai pas me crisser dans une situation où elles vont faire partie de mon quotidien! Et je n’ai très certainement pas le goût de vivre par le biais des enfants la haine de leur mère envers quiconque oserait ‘prendre sa place’.

Deux grosses questions sont alors déjà au menu d’une future rencontre avec Lipton:

1) es-tu accroc de quelque substance que ce soit?
2) comment est ta relation avec la mère de ton enfant?

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    hum, moi les enfants des autres, je met ça dans la catégorie passé non réglé :\ Mais bon, en amour on décide souvent pas grand chose lol 🙂

    Tu as quel age au fait Sara, je suis curieux.
    si tu veux pas le dire, je respect ça.

  2. La Shirley dit :

    Et dans la categorie addiction, je rajouterais aux substances : Jeux compulsif et accroc à la Web-branlette.
    J’dis ça de même …

  3. serpentine dit :

    C’est pas fou comme idée de questions…

    Moi j’approuve! Un début de relation est déjà suffisament fragile sans qu’on y ajoute les problèmes de l’ex du peut-être futur.

  4. l-p dit :

    trop de questions que tu (te) poses.
    Moi faire face à une liste de 100 questions, j’décamperai vite! loll

  5. Sara dit :

    Strahd Von Zarovich: bientôt 37.

    La Shirley: aussi l’abus de tivi de sportifs de salon.

    serpentine: il faut se grayer pour bâtir une fondation solide, n’est-ce pas?

    l-p: là, on parle de 2 questions, pas 100, quand même!

  6. Strahd Von Zarovich dit :

    Etk de ce que je vois de la PEITE héhé photo, tu sembles pas les faire du tout!!! Moi aussi, bientôt ton age.

  7. En passant tu m’as inspiré un billet Sara 🙂

  8. MH dit :

    jai eu une phase où le petit d’un autre ne m’aurait pas dérangé.. mais juste D’UN autre en particulier.. mais ça n’a pas marché donc maintenant en y repensant bien, jai déja assez a rêgler moi-meme, je ne vais pas m’embarquer avec qqun qui aurait des petits éparpillés partout en province !

Laisser un commentaire

