Excuse bidon pour raisons idiotes

Publié: jeudi 30 avril 2009 dans Arrggghhhh, Célibat

Je dois me trouver une excuse aujourd’hui pour rejeter la candidature d’un prospect. Le truc c’est que le mec comme tel semble avoir le potentiel d’un pas pire prince charmant. Mais… C’est justement ça le problème, y’a un ‘mais’ qui me trotte dans la tête depuis notre premier échange virtuel, difficile de dire pourquoi au juste, c’est comme ça, c’est tout!

J’essaie de trouver depuis quelques jours comment lui dire bebye sans le froisser mais aucune excuse ne m’est venue à l’esprit. Il m’a certes donné une sacrée bonne raison cette semaine mais ce serait trop chien de le rejeter à cause qu’il n’a pas… de bagnole! Je passerais pour la méchante 450 pollueuse qui n’a pas le cœur assez grand pour jouer au taxi avec lui (j’habite ±à St-Jârôme, il habite le Vieux-Montréal). Le truc c’est qu’ici, il n’y a pas de transport en commun et, surtout, je hais que le mec reste à coucher chez moi au début. Je suis supposée faire quoi alors? Toujours être celle qui va chez lui et quitter la nuit venue? Me taper 2 heures de route allée-retour une fois la soirée terminée chez moi et qu’il me faille aller le reconduire chez lui? Nah, je suis trop vieille… fille pour ça! Mais ça ne se dit pas à un mec ça «écoutes, OUI c’est un turn-off pour moi que tu n’aies pas de voiture, désolée».

Tout comme ça ne se dit pas non plus «écoutes, c’est que Lipton / l’homme invisible, ben, il m’intéresse vraiment beaucoup plus que toi et même si de jour en jour j’ai de plus en plus l’impression d’attendre qu’après du vent, c’est quand même pour lui que je veux prendre le risque de te rejeter»!

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    St-Jérôme, tout près de chez moi ça héhé..

    La vérité. Tu lui laisse savoir que la distance, que toi uniquement a un voiture, est un problème. Que quand tu auras envie de le voir, mais trop fatigué pour conduire, ou pas assez de temps…’on fera quoi?’…

    L’excuse de, Lipton, nah…pas bon ! Sinon il va penser que tu l’as niaisé, au cas ou ça marcherait pas avec Lipton…

  2. Mr. Rubik dit :

    Lol vraiment pourquoi compliquer les choses pour quelqu’un que tu ne connais pas.

    Ta n’a rien a dire d’autre que Désolé mais ya des dévelopements dans ta vie qui font que tu va annuler le rdv et que tu ne doneras pas suite… il va comprendre c’est simple non?

  3. sylvaind dit :

    D’accord avec Mr.Rubick…pas besoin de chercher des justifications de midi à 14.00….

    Ca ne pourra pas fonctionner merci au revoir….

    C’est propre, simple et honnête

  4. Giraffe dit :

    Bien d’accord avec les deux commentaires précédants.

    Et au surplus, tu choisis qui tu fréquentes. Si ça ne fait pas son affaire, c’est son problème!

  5. wello650 dit :

    « Écoute, mon fiston, un scooter usagé ça coûte moins de 1000$, alors fais de quoi, ça me tente pas de rouler tout le temps. »

  6. Ness dit :

    Avec les gars, faut pas toujours se casser la tête. La question est: est-ce que LUI essaierait de « t’épargner » s’il n’en avait rien à foutre de toi ou s’il était dans ta situation? NON. Case closed. Tu as ta réponse 🙂 Sois honnête. Tu n’as pas à te justifier de 25 façons.

Laisser un commentaire

