Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Publié: mercredi 29 avril 2009 dans Célibat, Hmmm, Mecs

Je le surnommerai Lipton car c’est un amateur de soupes.

Le dernier signe de vie de Lipton remonte à vlà 4 jours. Depuis, je lui ai répondu sur Facebook. Je lui ai aussi envoyé un courriel car j’avais oublié de lui mentionner mon adresse hotmail dans mon message Facebook. Et je l’ai texté pour lui donner mon numéro de cellulaire que j’avais oublié de lui écrire dans mon message Facebook pis dans mon courriel Hotmail!! Rien de long ni d’épeurant, que des «ah, j’avais oublié, voici mon numéro de cell» mais j’avoue que ça peut parraître beaucoup en si peu de jours…

Depuis? Rien. Pourtant, me semble que «ça serait cool de se voir un de ces jours… Tu peux m’ appeler si tu veux», avec deux becs à la fin du message, ça sonne comme quoi il est un tantinet intéressé, non?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Puis-je faire une dernière tentative de contact ou serait-ce vu comme de l’acharnement de ma part? Les gars, j’vous comprends définitivement pas mais pas pantoute!

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    Moi je laisserais quelques jours, 1-2 …si il est intéressé, il va appeler.

  2. On est compliqué? Nous autres les gars? J’aurais aussi tendance à dire la même chose des femmes… m’enfin.

    Avant tout, je suis de nature plus réaliste qu’optimiste mais moins pessimiste que réaliste… tu me suis?

    Mon avis personnel. J’te connais pas mais j’aime pas bourrer le monde avec d’la bullshit donc je te donne mon point de vue franc.

    4 jours, c’est long avec tant « d’outils » de communication. Texter c’est pas long, un petit courriel, pas long non plus… MAIS! Si c’est pas un geek, ça peut être normal. Si c’est un gars hyper occupé, ça peut aussi être normal.

    « ça serait cool de se voir un de ces jours… Tu peux m’ appeler si tu veux »

    Tu veux être fixée? Ton prochain message devrait être « Je suis libre vendredi soir, ça te dirait d’aller …. » Manger de la soupe, aller au cinoche ou quoi que ce soit qui vous branche… S’il ne répond pas. Perd pas ton temps, c’est un branleux…

  3. Strahd Von Zarovich dit :

    d’accord avec J-F!! Les gars en général sont pisou, il le disent rarement si sont pas intéressés, il ne redonne simplement pus de nouvelles.

  4. Solène dit :

    M’semble que tu as suffisamment montré que tu l’as pris au pied de la lettre et que tu es d’accord pour le revoir, non? Comme on dit, la balle est dans son camp, là…

  5. nadinedu819au514 dit :

    Hummmm…, pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas simplement répondre plus rapidement tout en laissant planer le mystère et le « désir »… baahhh.

  6. Strahd Von Zarovich dit :

    Nadine…lol nous sommes trop complexe, et pas la même façon de penser..(je parle autant des mecs que des filles.)

  7. […] les curieux, Lipton ne fait pas partie […]

  8. Outré dit :

    He was JUST NOT THAT INTO YOU !! 😉

Laisser un commentaire

