PETITS fruits, pfff!

Publié: samedi 25 avril 2009 dans Arrggghhhh

Je me suis presque fait peur hier en me voyant dans le miroir… en bikini! Voyez-vous, je ne suis pas du genre de pitounes qui scrutent leur derrière à la loupe, qui adoptent tout plein de positions devant la glace afin de voir s’il n’y aurait pas un surplus de graisse à quelque part ou de la cellulite en gestation, bref, c’est rare pas rien qu’à peu près que je regarde autre chose que ma face dans le miroir. J’aurais peut-être dû le faire avant que le beau temps soit arrivé!

Je croyais que le fait d’avoir mis une croix sur l’alcool et d’avoir troqué plusieurs cochonneries contre de la bouffe ‘santé’, prise en plus petite quantité en plus!, m’auraient fait maigrir. Un peu au moins. Nope! Même que j’ai carrément l’impression d’avoir pris une couple de livres, hostie! Un ami me racontait cette semaine que lui aussi, il avait été surpris de voir que tous les bons changements qu’il avait apporté à son alimentation ne l’avait pas fait maigrir d’une seule once.

Coudonc, depuis quand les fruits et les légumes font engraisser?!!

commentaires
  1. Strahd Von Zarovich dit :

    30-45minutes d’exercices par jours. Sinon, ça paraitra à peine :\ J’suis rendu la. 🙂

  2. mp dit :

    Sara!
    Si tu veux perdre tes livres en trop, j’ai un programme très efficace, rapide et sécuritaire. Comme c’est long un peu à expliquer, écris-moi, je vais te faire parvenir le document avec plaisir!

  3. l-p dit :

    Ca prend de l’exercise aussi, pas juste des fruits.
    J’suis passé de 188 à 170 en peu de temps en arretant les cochonneries, mangeant mieux et courir dehors

  4. C’est que tu a accumulé de l’énergie sous forme de graisses. C’est plate mais c’est comme ça! Maintenant, il faut brûler ce que tu as « en banque ».

    Pour chaque livre que tu veux perdre, il faut brûler environ 3500 calories, en plus de ce que tu brûle et ingère chaque jour… Pas toujours facile!

  5. Sara dit :

    tous: peut-être que d’ici 2-3 semaines, je vais commencer mon entrainement, de l’exercice fort agréable à faire 😉

  6. M-H dit :

    tse moi depuis decembre jai pris entre 10 ou 15 lbs… accident dauto, manque d’excercice.. ca chie sur le moral… pis ca parait sur une fille de 5pi5 , 125 lbs (initialement!) resultat jai trouve un bike neuf et je vais devoir me bouger…. pas « je vais essayer » , JE VAIS me bouger.. une chance que dans ‘le nord’ ya une lllooooooongue piste cyclable ! 🙂

Laisser un commentaire

