Vide-dressing

Publié: jeudi 23 avril 2009 dans Inutilité

Maudit que ça sonne Parisien-chiant ça, vide-dressing… m’enfin!

J’ai déniché ce lien-ci – très ‘fifille’ – sur le blogue du très mâle Cacawet. Trouvez l’erreur! lol

Deux constatations:

* plusieurs filles portent du zéro ou x-small
(j’me sens toutounne tout d’un coup!)

* plusieurs vêtements jamais portés
(suis-je la seule à ne pas être une acheteuse compulsive?)

Dans tous les cas, ce n’est pas une mauvaise idée ça, le vide-dressing, pour celles qui ont l’environnement à cœur et qui ont le budget aussi mince que leur tour de taille. Bravo!

commentaires
  1. SuperCath dit :

    Je ne pense pas pouvoir rentrer dans aucun des vêtements proposés (je n’ai pas encore fait le tour par contre…), mais je garde tout de même le site dans mes favoris!
    Sait-on jamais les trouvailles intéressantes que je peux y faire, ne serait-ce qu’au niveau des accessoires…

    Merci du tuyau! Vraiment bien pour la girly (et ancienne magasineuse compulsive…) que je suis!

  2. t4nne dit :

    Moi la taille zero la… Chaque fois que je vais au Garage pour les soldes, il reste toujours juste des tailles zeros ou 1. S’il en reste tant, messemble que sa doit être parce qu’il a pas tant de fille que sa qui s’habille en zero! Une femme normalement constitué, c’est bin rare qu’elle en porte selon moi !

  3. Sara dit :

    SuperCath: jamais j’aurais cru trouver ce genre de lien-là sur le site du très mâle Cacawet, lol.

    t4nne: il en faut de ce gabarit-là car y’a des mecs qui ne jurent que par les p’tits culs de ‘racer’ (tu sais, ils se touchent les pouces et tendent les auriculaires et il ne faut pas que ça ‘déborde’ de ça?…)!

  4. SuperCath dit :

    Arf… l’image du « tit cul racer » avec les pouces… Enrageant!
    Mais quand je regarde la moto sport de mon chum et l’espace disponible sur le pseudo-siège arrière, ça explique malheureusement bien l’expression « cul-racer », pcq y’a vraiment rien de plus gros que ça qui peut embarquer là-dessus!

  5. wello650 dit :

    @SuperCath : Essaye de convaincre ton chum de changer pour une KLR650 (hmm, passer de sportive à bécheuse, il va grogner). Tu pourras faire des ballades en tout confort pour tes fesses et surtout, pour ton dos.

    Pour le vide-dressing, j’aurais pensé que les filles préféraient essayer le linge avant de l’acheter. Pas certain de la longévité de la chose…

  6. cacawet dit :

    Ben quoi, j’ai un coté féminin aussi 😉

  7. SuperCath dit :

    @wello650 : il vient tout juste d’acheter sa nouvelle GXR 600, alors on ne lui enlèvera pas sa bébelle tout de suite quand même! 😉
    Et tant qu’à faire de la moto, je préfère attendre l’été prochain pour faire mon cours et promener mon cul non-racing sur ma propre moto 😉

  8. wello650 dit :

    @SuperCath : Je respecte tous les motocyclistes, peu importe leur bécane: Ils sont des trippeux non-passifs. Quand je vais au Salon des motos, je suis dans le coin du 1% qui aiment les ‘semi-route/semi-trail’, mais on est tous des amoureux des 2 roues à moteur.

Laisser un commentaire

