Signe que je vieillis

Publié: mercredi 15 avril 2009 dans Inutilité

Signe que je vieillis, je commence à prendre sérieusement soin de mon corps. Non pas pour le plaisir de couper dans les cochonneries et faire de l’exercice mais plutôt par obligation: ma ‘machine’ ne rajeunit pas et elle commence à me le faire savoir!

Les fruits commencent donc à être mes amis (les légumes l’ont toujours été, au moins!) et je me fais lentement mais sûrement à l’idée que ce serait un maudit bon exercice que d’aller râteler les quelques milliers de pieds carrés de terrain que j’ai, à défaut d’améliorer mon cardio en baisant…

commentaires
  1. SuperCath dit :

    Grossesse oblige, j’ai trouvé des astuces pour en ajouter, pcq je n’en mangeais pas beaucoup à part en saison… :
    Les fruits congelés sont tes amis et avec un peu de jus et un mélangeur, c’est facile de se faire des excellents smoothies ou même des sorbets en 2-3 minutes!
    Et vraiment, c’est excellent et peu coûteux (pcq à 5$ pour un gros paquet de framboises surgelées, à ce temps-ci de l’année, c’est donné!!)

    Je mets des fruits surgelés dans mes céréales, dans le yogourt (avec du granola, c’est malade), etc… vraiment un passe-partout!

  2. Julie dit :

    perso, je trouve que râteler le terrain, c’est aussi dur sur mon coeur que pelleter… take care!

Laisser un commentaire

