再见

Publié: vendredi 10 avril 2009 dans Célibat

Encouragée par les mots d’une de mes lectrices, j’ai décidé de m’inscrire sur un nouveau site de rencontres: mon je-me-moi ne peut pas éternellement être conservé sur la glace en attendant que le cœur de Bad Boy retrouve, peut-être, un peu de sa chaleur…

Sur le nombre surprenant de messages que j’ai déjà reçus, plusieurs d’entre eux proviennent d’asiatiques. Bien que j’aie un faible pour les mâles du Moyen-Orient, il en est tout autre pour ceux de l’Asie de l’Est et/ou de l’Asie du Sud-Est. Parmi mes ex: des cheveux blonds, des freckles, de la peau ébène, des recettes mexicaines, un accent anglais, etc., bien des caractéristiques éclectiques sauf des ‘yeux bridés’. Ce n’est qu’une question d’attirance physique – ah, aussi, la sonorité de leurs langues qui irrite autant mes oreilles qu’un solo de cornemuse, live dans ma chambre en guise de réveille-matin!

Chers candidats asiatiques, je dois malheureusement vous dire zài jiàn ( ‘ba-bye’).

commentaires
  1. wello650 dit :

    On ne peut questionner les préférences. On a tous le droit à sa discrimination.

  2. Nina dit :

    Je me souviens, y’a 6 mois je faisais moi aussi partie d’un site de rencontre. J’ai tellement reçu de messages stupides… Les gars nous prennent pour des beaux 5 cennes! En tout cas, ça a fait beaucoup de billets drôles à rédiger, mais j’ai vite perdu patience!

  3. BAxT dit :

    Bonne chance Sara

  4. MH dit :

    toi c’est ca, moi c’est le poil..

    Tous les barbus qui m’écrivaient étaient hélas éliminés… et j’en ai éliminé tout un groupe !!

    mais le poil, CHU PAS CAPABLE !! hihihi

Laisser un commentaire

